- Publié par
BURZUM le 10 Mai 2004, 09:44
salutations ! :p
j ai un e petite question...
voila je joue sur V amp pro, mais quand je le fait c ets soit avec des bafle pouries, ou des ecouteurs de balladeurs...
donc c ets pas top et c ets un peu domage ....
la j aimerais bien investir dans un vrai casque d ecoute, vous me conceillez quoi ?
parcque j ai été voir sur thomann, y a pas mal de truk differents...
Voila, et sinon pour un peu plus tard je compte investir dans uen bonne paire d ensceintes, qui me premetrais d'enregsitrer des compos....
or pour pouvoir equaliser et tout le tintouin a ce que j en sais il faut vraiment de bonne bafle ki ne boost pas trop certaines frekences....
je dirais ke pour ces bafle mon budget sera de 400 a 500 euros max mais je pense que cela doit etre dans cette gamme de prix...
par contre es ce que cela n'est pas un peu domage d investir tant quand on joue justed sur un v amp pro...c'est pas que c ets de la marde, mais c ets pas non plus le son le plus monstrueux au monde
et puis les bafle coutrons presque deux fois plus chaire que le v amp a ce prix la ....
enfin voila, j y connais pas grand chose, et c ets un peu domage parcque la je joue avec un son pas terrible ce qui est desagreable pour jouer comme ca, quand a l enregistrement, c est meme pas la peine vu que mes bafle donne un peu n importe quoi
j ai comparé ce ke j avais enregistré sur d autre baffles, et a chake fois ct pas du tou pareil, avec des fois des resultats, vraiment nulle....