Salut a tous,
je viens de me procurer un jeu de pedales neuves et je planche sur une solution d'alim. J'ai parcouru le forum au mieu mais j'ai du mal a y voir clair. Deja pour commencer j'ai essayé d'etablir la liste des caracteristiques de chaque pedale, j'aimerais avoir votre confirmation sur ces infos, notemment certains points qui me semble etrange ( Small clone en AC ? est ce vraiment le cas ? voir
http://www.ehx.com/instruction(...)S.pdf ! ) ... et d'autre part je n'ai pas pu determiner si la big muff etait en AC ou DC ... si vous avez cette info ?
BOSS DS2 : DC 9v 12mA
BOSS DD6 : DC 9v 55mA
CryBaby : DC 9V 20mA
MXR Phase 90 : DC 9V 20mA
EHX Pulsar : DC 9v 100mA
EHX Small Clone : AC 9v 100mA
EHX Big Muff Pi US : (AC?DC?) 9v 100mA
total : 407 mA
Je penchais pour une solution avec un transfo ayant un amperage suffisant et une araigné mais si la small clone est bien en AC je vais devoir m'orienter sur une transfo séparé si je comprends bien ? ( corrigez moi si je me trompe ).
Enfin j'aimerais avoir vos conseils sur des bon transfo pour evité tout risque de buzz et supportant cet amperage ... si vous avez qq liens ( thomann ou autre ) pour me procurer du matos correct a moindre cout ( transfo + araignée )...
Merci d'avance.
PS : j'ai cru comprendre que pour les pedales EHX il fallait un adaptateur afin de realiser le branchement secteur ... je suis aussi preneur pour des liens ou me procurer ces adaptateurs .. et est-ce necessaire pour mes 3 pedales EHX ?
PPS : désolé d'avance si ces questions ont deja été traités mais j'ai vraiment fait tout ce que j'ai pu avec les info que j'ai pu receuillir ...