Cd perso

bonjour.
peux t'on a la base d'un cd avec les divers appareils existant sur le marché ne sortir que la voix et a la rigueur batterie et basse,le but bien de pouvoir accompagner le tout a la guitare!!!!!!!!
ou avec quel moyen???i existant bien sur .
merçi pout ttes reponses.a+
mappho
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mappho
    le
je me suis aussi posé la question pendant un moment, mais je ne pense pas que ce soit possible. Un ami travaillant dans la MAO m'a dit qu'au mieux, on pouvait jouer avec l'equalizer pour supprimer certaines fréquences (ou les diminuer) mais bon, ça prend surement beaucoup de temps, et le résultat ne serait de toute façon pas très propre... car certaines fréquences ce chevauchent entre les différentes instruments
Should I stay or should I go...
merçi pour ta réponse
je me doutais bien
mappho
  • Publié par
    mappho
    le
de rien, mais si quelqu'un pouvait confirmer ceci, car je ne suis pas non plus sur à 100%
ducofsentiments
Si sai pocible. mais sai pas hyper propre nomplu
Sur les dernier ordie MAC mao (60 000fr) l ordi
Ya une fonction pour le fair.
Mais bon sai pas le top nomplu je trouve.

Et sur pc je doute fort.
Aprai reste linux fort probable qui yai (faut chercher)
Désolé pour l'ortographe. Je ne peut écrir autrement...
mappho
  • Publié par
    mappho
    le
ouais... ben j'pense que vu le prix, ça n'intéressera plus notre ami, lol, surtout si en plus le rendu n'est pas nickel
ducofsentiments
Bien il vir les fréquence une a une.
Sai plus rapide que manuelemen, bien plus rapide maime mais comme sa la été dit plusieur foi sai crade. lol
Sinon faut qui cherche sous linux tou test gratosse et linux tourne bien mieu que windows.
Si sa pas été fait sur windows sai que sai ingérable pour un pc (il faut le dir windows sai pas top pour la musique) ou sai qui lui faudrai plus de 30 heur de travail pour le fair. lol
LINUX????????????? c'est quoi exactement
ducofsentiments
hum
en gros sai un sisthème d exploitation
Tout comme Windows XP , 2000 , 98
Bon Windows demande beaucoup tro de ressources a l ordinateur, se qui réduit beaucoup beaucoup les performance.

Linux sai un systhème d exploitation en quelque sorte entièremen gratuit fait par des amateurs (pas de virus et sa tourne 100 foi mieu que n' importe quel windows)
Tou les programes sous linux demande quedal pour tourner corectemen (donc maime avec une vielle machine on peut tirer beaucoup plusse de performance de l ordie) et le comble du tou sai que tou tou est gatuit tou les programes.
Bon le désaventage sai que sai bien plus complexe a programmer (que de la ligne de code) enfin si tu ne métrise pas des masse dans se domaine laisse tomber ou dans le cas contraire lance toi, tu va luter au début mais aprai tu sera trè vite ravie.

En ce moment sur effet guitare...