Ces drôles de synthés...

Rappel du dernier message de la page précédente :
sylv12
  • sylv12
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    sylv12
    le 14 Sep 2006, 12:13
Ouais c'est à ca que je pensais !
Putain ca coute cher!!
Irons trooper
Mais si je comprend bien on appel sa des guitares/synthés juste parce qu'ils se portent avec une sangle ... faut pas etre guitariste pour savoir jouer la dessus
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
funky r
Herbie hancock s'en est beaucoup servi durant sa période funk. Essaye de regarder sur son site, des fois il y a le matériel qu'ils utilisent.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
mesalu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mesalu
    le
Eh l'ami peut etre fais tu référence aux guitares midi ??? Donc une vraie guitare avec des cordes avec un capteur midi permettant de donner le son d'un synthé ???
Quand je m'osculte je m'inquiète, quand je me compare je me rassure !
www.coldsweet.fr
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Pour ce qui est des synthés portés comme des guitares, Peter Gabriel (pas vraiment un rétrograde) s'en sert encore (enfin pas lui, sa claviériste) sur scène.
lemgement lemg
dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
Irons trooper a écrit :
Mais si je comprend bien on appel sa des guitares/synthés juste parce qu'ils se portent avec une sangle ... faut pas etre guitariste pour savoir jouer la dessus

"ON" a tort, c'est un clavier portable (en bandoulière) et pas une guitare/synthé.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
funky r
Nedz a écrit :
Herbie Hancock s'en sert encore. Du moins, c'est ce qu'il a fait au rappel (sur Chameleon) lors de son passage au festival de jazz d'Enghien le 2 juillet dernier et, disons que dans ses mains, l'engin faisait presque avant gardiste, mais je crois que ce monsieur est capable de faire dancer un cimetière avec un gobelet de McDo...

ça c'est sur rien qu'a l'intro de chameleon sur headhunter avec des bouteilles de bieres remplie avec des volumes différents.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.

En ce moment sur effet guitare...