CH-1 Super Chorus (Boss) ou Small Clone (Electro Harmonix)?

Forum Boss
  • #1
  • Publié par
    komax
    le 14 May 05, 21:41
Bonjour

Voulant acheter une pedale de chorus j'héseite entre ces deux modeles: CH-1 Super Chorus (Boss) et Small Clone (Electro Harmonix). J'ai savoir laquelle a le meilleur son, quel est le meilleur rapport qualité/prix? et quelle est celle qui offre le plus de possibilité? même si je pense que c'est la super-chorus.

Merci
Malmsteem
Salut.

Je sais pas si ca va t'aider, mais je vais te donner mon avis sur la CH1.
Je l'ai achetée doccazion.50€ Pour ce prix la, jme suis pas privé.
C'est franchement une super pedale de chorus je trouve.J'ai pas essayer la small clone,mais la CH1 me satisfait amplement.
On peut faire des choses assez variées en modifiant les reglages.
De la petite touche pour apporteur un peu de profondeur au son au gros chorus bien space....


Bref je ne regrette pas mon achat ;c'est plutot polyvalent.

C'est un avis subjectif forcément
Skinsnapper
Pk pas la Digitech ???? Elle est puissante la Digitech !!!!
DarkSide
+1 Pour la electro harmonix, écoute l'intro de "come as you are" (nirvana) pour en avoir un aperçu
jdiogon
salut !

perso j'ai une small clone j'en suis très content, le même son que l'intro de come as you are, effectivement, si tu veux ecouter ce que ça donne.
sinon je la trouve assez polyvalente, avec peu de réglages, et un son analogique tres sympa
surtout elle est pas chere, donc rapport qualité prix tres interessant

par contre elle doit avoir moins de possibilités que la boss, mais un meilleur son je pense (apres avoir essayé une boss chez un collegue)
Psycotrope
Vraiment Small Clone!!! Je m'en sert plus que toute mes pédales, elle est pas cher et simple à regler. En plus moi personnellement j'ai été très déçu par la CH-1.
Câpitaîne Z
Hello
Moi aussi le suis à fond pour la small clone!
Le son est vraiment génial je comprend qu'il ne plaise pas a tout le monde
Ya qu'en l'essayant que tu peu te faire une idée
Bonne chance pour tes recherhes

En ce moment sur effet guitare et Boss...