Chainage des effets

Salut à tous.
Je suis en train d'élaborer mon pedalboard et je voudrai vos avis et conseils sur le chainage des effets.
J'ai (et je vais avoir):
Une distortion, un compresseur, un boost (MXR micro amp), un octaver, une auto wha et un chorus.
Pour l'instant, j'envisage de faire :
Basse > Comp > Octaver > auto-wha > disto > Chorus > Boost > Ampli.
Voila, à vous...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Pas mal ce topic!
Finalement, je ne m'étais trop planté...
Au fiat, comment tu as fait pour avoir un schema de ton setup?
ca doit etre grace a guitargeek.com, moi je les ai mailé, mes il ne m'ont jamais répondu...
nikoguitars
TU TE FOUS DE LA GUEULE DU MONDE ?
LES DEUX QUESTIONS QUE TU POSE ONT DEJA ETE TRAITEES DES DIZAINES DE FOIS...COMME L'INDIQUE LE REGLEMENT DU FORUM MERCI D'UTILISER LA FONCTION RECHERCHE ET DE VERIFIER QU'UN SUJET TRAITANT DU MEME SUJET N'A PAS DEJA ETE FAIT !!!!
nikoguitars a écrit :
LES DEUX QUESTIONS QUE TU POSE ONT DEJA ETE TRAITEES DES DIZAINES DE FOIS...COMME L'INDIQUE LE REGLEMENT DU FORUM MERCI D'UTILISER LA FONCTION RECHERCHE ET DE VERIFIER QU'UN SUJET TRAITANT DU MEME SUJET N'A PAS DEJA ETE FAIT !!!!

Pourquoi tant de haine?
Je suis nouveau ici, alors on se calme!
nikoguitars
jujube1981 a écrit :
nikoguitars a écrit :

Pourquoi tant de haine?
Je suis nouveau ici, alors on se calme!

Avant de poster, veillez à * :
- Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
- Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
- Vérifier que vous postez dans la section appropriée
* : L'équipe de modération se réserve le droit de retirer tout message ne respectant pas ces 5 règles.
Fait ce que tu as à faire mon grand!
C'est juste que j'apprécie pas trop ton air supérieur.
Pour ceux qui est de tes règles, je les ai pas lues, et je doute que beaucoups de gens le fasse avant de poster.
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabouel
    le
* : L'équipe de modération se réserve le droit de retirer tout message ne respectant pas ces 5 règles.

c'est au moderateur de gerer ca... en meme temps... le mec qui debarque il a pas a se faire allumer comme ca non plus... un peu de comprehension...
sans s'presser...
Le grand zorro,
Le beau zorro,
Avec sa cape et son grand chapoooooooooooooo!!!
mazesmood
nikoguitars a écrit :

dans ma vie je voudrais etre un modo
a reminder
jujube1981 a écrit :
sans s'presser...
Le grand zorro,
Le beau zorro,

D'accord Niko n'a pas été des plus courtois, mais des topics sur ce sujet, il y a en au moins un ou deux par mois... donc sur ce coup là, je serais toi, j'en rajouterais pas parce.
D'autre part, ne pas lire les règles en t'inscrivant est ton droit, mais c'est quand même mieux de le faire pour les respecter, parce que ça, c'est obligatoire...
gaël
pitschifter
Salut

pour ton chainage l'important c'est que ça sonne a tes oreilles.Il y a de grands classiques mais l'important c'est de se faire plaisir...
Testes tout :utilise ta boucle d'effet si tu en as une ,n'hesites pas a sortir certains effets de celle ci..
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
nikoguitars
Hunting Bears a écrit :
jujube1981 a écrit :
sans s'presser...
Le grand zorro,
Le beau zorro,

D'accord Niko n'a pas été des plus courtois, mais des topics sur ce sujet, il y a en au moins un ou deux par mois... donc sur ce coup là, je serais toi, j'en rajouterais pas parce.
D'autre part, ne pas lire les règles en t'inscrivant est ton droit, mais c'est quand même mieux de le faire pour les respecter, parce que ça, c'est obligatoire...

c'est bon de voir qu'il y a encore sur ce forum des gens responsables....

En ce moment sur effet guitare...