Chainage effets et multieffets en méthode 4 cables.

Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le
Bonjour à tous,

Comme certains ont pu voir, je suis en train de me décider pour l'achat d'un multieffets pour remplacer mon GX-700.
Le choix est difficile et je suis incapable de me décider

Donc en attendant de bien définir mes besoins et trouver la perle rare je vais continuer à utiliser le GX-700. J'utilise la reverb, delay et chorus.

Alors pourquoi ai je envi de changer mon gx-700, oui car en fin de compte il fait tout ce dont j'ai besoin ? Car ca me pourri mon son le signal se fait bouffer...

Je me demandes si ca ne vient pas de mon chainage ? Donc je voudrais des conseils là dessus.

Voici mon chainage actuel :

En facade :
Guitare > Dod juice > Blackstar HT-Dual > Rocktron Big crush compressor > input Black star HT-5.

Dans la boucle :
Send > EQ 7 > GX 700 > Pédale BBE maximizer > Rocktron Hush super C > return

Comment pourrais je brancher le GX700 en méthode 4 cables et garder le reste des mes pédales dans la boucle ? Quel chainage devrais je faire ?

Merci d'avance
Mochi
  • Publié par
    Mochi
    le
up
Mochi
  • Publié par
    Mochi
    le
Is there anyboy out there ?
rodrunner
J'ai eu un gx700 et son souci de manque de transparence m'a poussé a le vendre! C'est bien dommage parceque je trouvais ce rack super complet a part ce gros defaut et il est de taille il te bouffe trop le son!
Mes ventes : Johnson J-Station, Mxr EVH phaser, Ibanez RG550 noire micros Wolftone avec touches palissandre de 1990, pédales Amptweaker Tight Metal et Tight Rock, Boss TU, Digitech RP6, pedale Torpedo cab.

Mes recherches : pas d'échange.
King's card
Mis à part avoir un mixer qui te permettrait de mettre le GX700 en parallèle, je ne vois pas comment tu peux résoudre ton problème de transparence.

Et il faut en plus avoir une option "kill dry" sur le GX700 pour que cette solution puisse pleinement marcher.
Mochi
  • Publié par
    Mochi
    le
d'accord j'ai compris lol, il va sur ebay ce we...

En ce moment sur effet guitare...