Charger une baffle

• Publié par
    quash1
    le
bonjour,

je ne sais pas si mon topic est au bon endroit car c'ets un peu le bins dans ce forum donc sorry si c'est pas là.

mon probleme est que j'ai installé la mise a jour torpedo remote v3.2.00 de mon torpedo vb101 et j'ai voulu allez sur la boutique par l'intermédiaire du remote pour chercher des baffles et je n'arrive pas à me connecter. je précise que mon internet fonctionne

de plus à l'ouverture du remote une page s'ouvre "thank you for purchasing your two note" click next etc .. que du english à rien y comprendre.

comment fait on pour charger des baffles ? et pour retirer cette page qui s'ouvre à chaque démarrage du remote.

merci
  • Publié par
    quash1
    le
si t'as pas la réponse à mes questions passe ton chemin petiot
et pour le chemin à 700 pages merci j'avais vu pour ça que c'ets le bins ce site
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Biosmog
    le
quash1 a écrit :
et pour le chemin à 700 pages merci j'avais vu pour ça que c'ets le bins ce site

Je t'explique juste que tu as bien plus de chance de recevoir des réponses à ta question en postant là-bas, où il y a encore des possesseurs de cette bécane qui suivent le topic!

Enfin, si t'as envie de me prendre pour un con...
Vous battez pas, je vous aime tous
dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    dhaiphi
    le
quash1 a écrit :

"petiot" ?! Non mais dites donc, jeune padawan, en voilà une façon de causer à un Vintage Total Utilisateur !
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Biosmog
    le
dhaiphi a écrit :
quash1 a écrit :

"petiot" ?! Non mais dites donc, jeune padawan, en voilà une façon de causer à un Vintage Total Utilisateur !

Petiot, c'est le gars à droite, non?

il a du bagage!!
Vous battez pas, je vous aime tous
  • Publié par
    quash1
    le
ahahah lol un petit mot bien placé et c'est la guerre, guitare dans son étui et mitrailleuse de sortie.
bon merci l'ami je vais mettre mon post la-bas.
sans rancune

En ce moment sur pédales, effets, home-studio...