Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cheap-son du PodXT

Forum Line 6
Forum
Matthieu S
Un vendeur d'un magasin de musique m'a dit que le cheap-son du Pod et du PodXT était le même. Vu qu'il ne vendait pas de matos Line6, je me demandais si c'était pas un peu du pipo...
Antoine
Ben les simus du XT sont censées être tirées du vetta...pas le POD2....
chacal
  • #3
  • Publié par
    chacal
    le 24 Sep 03, 22:15
si c'est le cas ca n'apporte pas grand chose. le plus du vetta est sur la quantité de possibilités, mais la qualité pure des sons n'est pas à 3000 km au-dessus...

mais c'est vrai qu'un vendeur trouve tres souvent le moyen de pourrir ce qu'il n'a pas .....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Matthieu S
donc en fait, sans parler des effets, est-ce que les simulation du Pod et du PodXT sont de même qualité ???[/b]
chacal
  • #5
  • Publié par
    chacal
    le 24 Sep 03, 22:49
très honnêtement, je n'ai pas essayé le pod XT, mais je n'y crois pas....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Matthieu S
Quand je vois qu'il y a 2000f de différence entre le V-Amp et le PodXT, je me tate....
DrSokoban
cheap ? chip ?
Come on dad, gimme the car tonight...
Matthieu S
DrSokoban a écrit :
cheap ? chip ?


chips

mille excuse pour cette blague affreuse
Matthieu S
Matthieu Sah-k a écrit :

mille excuseS pour cette blague affreuse
chacal
Matthieu Sah-k a écrit :
Quand je vois qu'il y a 2000f de différence entre le V-Amp et le PodXT, je me tate....


ce qui est bien compréhensible....je crois qu'un des bonus du xt est l'émulation de pédales d'effets célèbres. donc si tuas déjà un multi-effets, pas méga-utile...

c'est pas toi qui avais un G-major? si c'est le cas, un V-amp pro peut être un bon plan car en utilisant les entrées-sorties numériques des deux engins tu vas gagner au son....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
guillaume_75
C'est pas le même principe de modélisation entre le Pod 2 et le XT. C'est pour ça qu'on ne peut pas upgrader son Pod 2 vers le XT. Quant aux sons les avis sont partagés sur le forum Line 6. Certains revendent leur XT pour s'acheter une version 2, d'autres utilisent les deux pour avoir les meilleurs sons de chaque. Vous pouvez aller voir sur ce forum pour les samples en MP3, y'en a des tonnes.

En ce moment sur effet guitare et Line 6...