Cherche booster neutre

zizplouf
Salut a tous je cherche un booster qui ne ferait que monter le volume sur mon ampli sans rajouté de compréssion ou de gain ou quoi que ce soit d'autre un truc vraiment neutre qui augmenterait simplement le volume (j'ai un LPB1 et pour l'instant il "corrige" trop le son )

merci
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Xotic RC Booster dans la boucle.
Attention, si tu branches n'importe quel clean boost entre la gratte et l'ampli, tu auras toujours un ajout de gain et de volume.
Le seul moyen de n'ajour que plus de volume sans toucher ni au gain, ni à la compression, c'est un clean boost dans la boucle.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
-Charles-
Rare et cher, mais diablement efficace et transparent : un vieux TC Electronic Booster Line Driver.
Check this :
MOBÜTU@Facebook
zizplouf
Gillou a écrit :
Xotic RC Booster dans la boucle.
Attention, si tu branches n'importe quel clean boost entre la gratte et l'ampli, tu auras toujours un ajout de gain et de volume.
Le seul moyen de n'ajour que plus de volume sans toucher ni au gain, ni à la compression, c'est un clean boost dans la boucle.

ouai mais si je met la disto avant le boost dans la chaine (j'ai pas de boucle d'effet)
Doc Plus
Si tu n'as pas de boucle d'effet, tu ne peux pas simplement augmenter le volume avec un boost avant le preamp (sauf sur ton canal clean).
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
zizplouf
ok de toute façon j'avais l'intetion de faire instaler une boucle sur mon ampli mais le lpb1 est quand mème etrange comme booster
Maltigow
J'ai encore rien vu de plus transparent que le Mosfet Booster DIY.. mais bon, DIY quoi.

EDIT : Haha, voir un truc transparent, qu'il est drôle. *sort*
Maltigow
splatshman
Salut,
J'en ai un dont je ne me sers pas.
Il a été fait par Basstyra du forum (qui est ingénieur en electronique).
Il est absolument transparent, et ne crunche pas.
Je le vends 75 fdpin.
Il est monté dans un boitier alu de chez Lovepedal alimentable pile ou secteur.
Keep Calm and Watch Your Ass!
zizplouf
merci de ta proposition mais je suis sur la paille il faut que je vende mon lpb1 que je fasse instaler ma boucle etc etc mais si a un momment j'ai de l'argent et que je cherche toujours je te recontacte (mais ne compte pas trop sur moi)

En ce moment sur effet guitare...