Cherche conseils pour un multi effet rack switchable au pied

alienas666
Bonjour,
je me tourne maintenant vers un multi effet delay reverb etc en rack, donc pas en pédale mais sur lequel on peut brancher un pédalier pour changer d'effet pendant qu'on joue. Qu'est qu'il faut chercher comme mots clés ? J'ai cru comprendre que c'était un pédalier midi qu'il fallait brancher dessus, est ce vrai? Est ce tous les racks de maintetant le sont? Je suis un peu perdu dans ce monde où je ne connais pas grand chose...
Merci d'avance pour votre aide...
Alienas
Moi je joue sur Tep's Amps. Ca arrache la moquette!
MetalTux
hello,

avant, je possédais un marshall jMP1 et un g-major. Ils étaient tous les deux midi. Et avec un pédalier (et un peu de patience), je pouvais switcher au pied avec tout plein de combinaison différente.

Si tu veux juste switcher avec les effets, bon les gouts et les couleurs étant différents suivants les gens, tu peux te tourner vers un g-major + pédalier midi. Ce n'est pas trop cher pour ce que c'est et cela fonctionne nickel. Je n'ai jamais eu de latence en changeant les presets sur le pédalier ...
alienas666
Merci pour l'info.
@metalTux. Tu l'as utilisé dans une boucle série ? En mode by pass, c'est un vrai by pass ? Les effets sont bons ? Pas de souffle ?
Alienas
Moi je joue sur Tep's Amps. Ca arrache la moquette!
johnnyisgood
Salut,

J'ai un rocktron replifex a vendre si ça t'intéresse!?

Tu peux le piloter avec un pédalier midi genre fcb1010 et le petit plus c'est que tu peux en rappelant un preset switcher le canal de ton ampli!..

http://www.zikinf.com/annonces(...)31792

En ce moment sur effet guitare...