Cherche distorsion

Bonjour à tous !!
Je sais je suis loin d'être le premier a avoir cette requête mais j'ai beaucoup du mal à trouver mon bonheur...
Je cherche une disto puissante (sans vouloir quelque chose de dédié au métal mais qui puisse s'en rapprocher en la poussant) et qui donne un son d'ampli !! Pour être tout a fait sincère j'ai déjà une DS 1 que je ne sais plus voir, je trouve le son trop froid, artificiel (excusez mes adjectifs peut-être mal choisis, j'ai du mal à exprimer mon ressenti ).
Je joue principalement sur une Manson MA Custom et l'ampli est un laney cub 12R.
Je cherche pas forcément du son a la Muse contrairement a certains pourraient penser (fin si une pédale pouvait tout faire pourquoi pas ). Plutôt qqchose qui surfe entre le gros hard-rock et gros gain, j'ai trouvé un son qui s'approche de ce que j'aimerais pour la limite de la pédale (je vais chercher un lien you tube que je mettrai dans un prochain message).

J'attends vos réponses
Métro, Guitare, Boulot, Guitare, Pogo, Dodo... What else ? ;)
fredyshred
Bon que ça soit clair.. Que ça soit une DS 1 ou autre chose, si t'as pas l'ampli qui suit derrière ça ne sonnera pas forcément différent ni mieux. J'ai une DS1 et elle sonne différemment dans mes amplis..

Tu peux toujours regarder chez Thomann et autre mais voilà, je ne suis pas sûr que tu prennes le soucis du bon angle quoi
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/

En ce moment sur pédales, effets, home-studio...