Cherche fuzz/grosse overdrive

Rappel du dernier message de la page précédente :
a reminder
cdmat76 a écrit :
Ben j'ai suggéré la RAt, vu ce que j'avais lu dessus, fait une recherche (fonction Rechercher)

+ 1 (tu peux écouter des samples sur le site de ProCo).
gaël
the buzzer
ouais mais non c pas ca que je recherche.C'est plutot dans le genre un big muff qui passe par l' OD.
Ouais peut etre que le heavy metal pourrais correspondre mais elle copute plus cher si je me souvient bien.Je vais voir sur le site de boss
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
La double muff ne fait overdrive et fuzz ?
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
a reminder
Miles Davis a écrit :

Oui, mais bon, ça reste de la "Muff"... c'est très gras, et puis la Big Muff c'est particulier.
Enfin, il peut essayer, ça coûte rien.
gaël
spada
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    spada
    le
the buzzer a écrit :
ouais mais non c pas ca que je recherche.C'est plutot dans le genre un big muff qui passe par l' OD.
Ouais peut etre que le heavy metal pourrais correspondre mais elle copute plus cher si je me souvient bien.Je vais voir sur le site de boss

j'ai une Heavy Metal 2 à vendre, 30€.
c'est seulement parce que tu en parles que je te le dis, parce que c'est une disto. pas du tout une OD ou une fuzz. mais si c'est ce que tu veux, au moins tu sais qu'il y en a une pas chère
va encore transformer sa spadacaster.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Un truc polyvalent qui fait od et fuzz ?

La line6 DM-4 peut-être (c'est de la modélisation).

C'est plus cher aussi.
the buzzer
spada a écrit :

c'est seulement parce que tu en parles que je te le dis, parce que c'est une disto. pas du tout une OD ou une fuzz. mais si c'est ce que tu veux, au moins tu sais qu'il y en a une pas chère

FDP in?
elle a quel age ?
photos?
dafonkybwoy
Hunting Bears a écrit :
Miles Davis a écrit :

Oui, mais bon, ça reste de la "Muff"... c'est très gras, et puis la Big Muff c'est particulier.
Enfin, il peut essayer, ça coûte rien.

La double muff n`a pas grand chose á voire avec la Big Muff, juste le nom, c`est. C`est vrai que dans son cas, elle pourrait bien convenir:
un mode OD assez droit et un mode Double (fuzz) genre gros raffoin du tonnerre!! (mais qui ne sonne pas comme une big muff)
on fout l'feu et on se casse!!
spada
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    spada
    le
the buzzer a écrit :
spada a écrit :

FDP in?
elle a quel age ?
photos?

FDP out, sinon j'ai qu'à la donné à un clochard dans la rue
je l'ai depuis que je fais de la gratte... ça doit etre 1993 ou 94
photo sur la page de vente, suit le lien dans ma signature.
va encore transformer sa spadacaster.

En ce moment sur effet guitare...