Cherche looper 4 ou 5 switchs

Bonjour,

je cherche un looper 4 ou 5 boucles, non midi, non programmable, tout analogique donc, ou l'activation d'un switch désactive celui précédemment enclenché.

De ce type en fait, mais trouvable en france.

http://www.loooper.com/5looopers.htm

Quelqu'un pour me donner une piste ?

À defaut, un schéma pour un DIY, mais je suis pas du tout calé en la matière (par contre, je sais souder).

Merci !
Merci.

Ça me parait un peu compliqué pour moi, surtout avec la présence d'un buffer, mais sinon c'est ce que je cherche. Tu me confirmes bien que l'appui sur un switch désactive les autres ?
grinchou
non ca ne desactive pas. Désolé, j'avais pas vu. Les loopers que tu présentes dans ton post ne font pas ça non plus je crois.

Ce que tu veux est faisable mais plus compliqué.
Exact.
Le produit auquel je pensais est celui-là, mais je trouve ça cher et puis je n'ai trouvé aucun avis.
J'aurais aimé acheter sur un site connu, en plus.

En fait, je cherche une solution pour passer d'une pedale overdrive à une autre d'un seul clic, sans jouer des claquettes (j'ai 4 pédales drive en tout). J'ai bien trouvé des solutions, mais pas totalement adaptées (octaswitch trop grand, avec trop de switchs, trop cher... octobus à la programmation inutiles pour moi).
grinchou
tu as providence qui fait un PEC4

C'est quoi ton budget?
Mr. dickhead
c'est un projet trés réalisable, j'avais travaillé dans un truc dans ce genre, mais c'est a base de micro-controller. Il y a deux modes d'opération, celui que tu désires (une pédale a la fois) et une autre en pedalboard normale.

Mais ça nécessite des relais (ou switch électronique), un boitier, ect...

Contact peut etre LNA effect, il fait pas mal de numérique (ne serait ce que pour partie controlle)
The Trout
Sinon, buzz electronic n'abuse pas trop niveau tarifs
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Mon budget était de 100 euros environ, mais je crois que je vais me tourner vers buzz electronics, quitte à rallonger de 50 euros.

Merci pour vos réponses !

En ce moment sur effet guitare...