Cherche multi effet pas cher

Lyto
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Lyto
    le
Bonjour à tous .
Voilà je cherche une pédale multi effets pas cher pour jouer chez moi, pas trop fort et j'étais pas mal interessé par un AX100G . Mais voilà en lisant vos avis sur le forum je trouve partout que sa disto sonne trop synthétique .
Donc, la question que je me pose est la suivante : y'aurait-il une pédale disposant des memes qualitées, à un meme niveau de prix mais avec une disto plus sympathique ?
Pour info je joue des trucs style Dream Theater, Europe, Pantera, Helloween et d'autres dans le genre .
Merci d'avance
gkoma
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    gkoma
    le
Je vend Korg AX1500g si ca t'intéresse pour 180 euros (acheté 350) en très bon état avec encore le carton.

Les disto sont franchement bien. C'est un pédalier de bonne qualité, va voir sur audiofanzine.com il n'y a que des bonnes critiques dessus.
Lyto
  • Publié par
    Lyto
    le
C'est clair qu'à ce prix là c'est plutot interessant mais bon, j'habite la Reunion (département d'outre mer) et la bete fait quand meme 2,4Kg donc ça pourrait être assez taxant de me faire livrer ça .
Dans le doute donne moi quand meme les caractèristiques de ta pédale (age, etc ...) je verrais .
magix10
  • Publié par
    magix10
    le
Pour ma part j'ai un modeste Digitech RP-5 avec sa pédale d'expression à te proposer pour 100€. C'est le même quasiement le même que le RP-7 à la différence qu'il ne possede pas de préamp à lampe...
Voilà il est en super bon état et fonctionne parfaitement bien.
magix10
  • Publié par
    magix10
    le
Pour ma part j'ai un modeste Digitech RP-5 avec sa pédale d'expression à te proposer pour 100€. C'est le même quasiement le même que le RP-7 à la différence qu'il ne possede pas de préamp à lampe...
Voilà il est en super bon état et fonctionne parfaitement bien.
http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html
Lyto
  • Publié par
    Lyto
    le
Ca pourrait être interessant comme produit .
Dis moi quelles sont tes modalitées de paiement histoire de voir, ainsi que celles de livraison .
Merci
pirator
  • Publié par
    pirator
    le
zoom 606
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
magix10
  • Publié par
    magix10
    le
Je n'ai vraiment aucune idée du prix que çà coute d'envoyer le multi à La Réunion, à priori les frais de port serait à ta charge mais si c'est vraiment trop cher on verra il n'est pas impossible que l'on fasse du 50/50....
Tu t'es déjà renseigné sur le prix que çà coute ?

En ce moment sur effet guitare...