Cherche multi effet pour debut

salut, comme son nom l'indique je débute et je cherche un multi effet(il parait que c'est mieu pour debuter) donc si vous avez des noms de multi effet a me passer je suis preneur!!!
merci!
j'ai un budget ki se situe entre 80 et 130 €
merci a tous!!
La connerie humaine c'est comme l'espace : c'est infini
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 23 Nov 2004, 17:04
Ca va faire un peu juste pour un multi effet.
essaie le Korg AX10 c'est pas mal pour le prix mais il se situe plus du côté de 170 euros je crois.
C.F.H
  • C.F.H
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    C.F.H
    le 23 Nov 2004, 17:25
Salut pour 125 euros tu as la zoom 606... c pas trop mal pour commencer je pense. (tu as les effets de base) ..... c pour jouer quel style au fait ? ............ sinon je vends un korg ax1g 90 euros (écouter les effet ici -> http://www.korg.com/gear/info.(...)=AX1G ) ....
a+
Je n'ai jamais rencontré un muzicos si ignorant qu'il n'eut quelque chose à m'apprendre ...
punk rock, néo metal
je joue du pleymo, aqme, sum 41, atryu....
mangetonriz
perso g pri le x V-amp j'en suis très satisfait, et j'ai énormément entendu dure que dans cette tranche de prix, zoom c'est de la grosse merde (c les mots employés)
C.F.H
  • C.F.H
  • Publié par
    C.F.H
    le 23 Nov 2004, 17:50
zoom c peut etre pas super mais moi c la korg que je vend ...... et pour c prix la fo pas s'attendre a du haut de gamme coté son...
(Mais il est vrai que le Behringer X V-Amp est plus interressant tout de même .. surtout si c'est pour jouer du néo-métal)

math210788 comme tu joues du néo métal je pense que tu aurais meilleurs tps d'investir ds une bonne pédale de disto car en multi-effet a ce prix la qualité de la disto sera probablement un peu limite ...
Je n'ai jamais rencontré un muzicos si ignorant qu'il n'eut quelque chose à m'apprendre ...
miaoulechat
oui si j'étais toi je m orienterais vers le X V-Amp de chez Behringer a priori ça marche carrément bien