Cherche multi effet pour debut

salut, comme son nom l'indique je débute et je cherche un multi effet(il parait que c'est mieu pour debuter) donc si vous avez des noms de multi effet a me passer je suis preneur!!!
merci!
j'ai un budget ki se situe entre 80 et 130 €
merci a tous!!
La connerie humaine c'est comme l'espace : c'est infini
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 23 Nov 2004, 17:04
Ca va faire un peu juste pour un multi effet.
essaie le Korg AX10 c'est pas mal pour le prix mais il se situe plus du côté de 170 euros je crois.
C.F.H
  • C.F.H
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    C.F.H
    le 23 Nov 2004, 17:25
Salut pour 125 euros tu as la zoom 606... c pas trop mal pour commencer je pense. (tu as les effets de base) ..... c pour jouer quel style au fait ? ............ sinon je vends un korg ax1g 90 euros (écouter les effet ici -> http://www.korg.com/gear/info.(...)=AX1G ) ....
a+
Je n'ai jamais rencontré un muzicos si ignorant qu'il n'eut quelque chose à m'apprendre ...
punk rock, néo metal
je joue du pleymo, aqme, sum 41, atryu....
mangetonriz
perso g pri le x V-amp j'en suis très satisfait, et j'ai énormément entendu dure que dans cette tranche de prix, zoom c'est de la grosse merde (c les mots employés)
C.F.H
  • C.F.H
  • Publié par
    C.F.H
    le 23 Nov 2004, 17:50
zoom c peut etre pas super mais moi c la korg que je vend ...... et pour c prix la fo pas s'attendre a du haut de gamme coté son...
(Mais il est vrai que le Behringer X V-Amp est plus interressant tout de même .. surtout si c'est pour jouer du néo-métal)

math210788 comme tu joues du néo métal je pense que tu aurais meilleurs tps d'investir ds une bonne pédale de disto car en multi-effet a ce prix la qualité de la disto sera probablement un peu limite ...
Je n'ai jamais rencontré un muzicos si ignorant qu'il n'eut quelque chose à m'apprendre ...
miaoulechat
oui si j'étais toi je m orienterais vers le X V-Amp de chez Behringer a priori ça marche carrément bien
(dans cette gamme de prix bien entendu)
sinon ca ve dire koi "pedale d'expression" integrer????
Maverick929
Pédale wah wah ou volume à même la boite multi-effet! Va voir sur le site www.behringer.com! Ils vont même te donner le prix pour ta région!
Et pour le prix...tu ne peux pas vraiment te tromper!
psychobret
Moi j'aurais acheter un zoom. C'est d'ailleurs ce que j'ai fait a mes debuts et j'en etait tres satisfait je l'utilise toujours aujourd'hui pour bidouiller de trois trucs a l'apart. Mais je n'ai pas tester les nouveau multi genre vamp donc je ne peut pas te donner un comparatif viable.
merci pour vos reponse donc si jai bien compris jme jette sur le xv-amp???
petite questions!!!
les effets, il y en a combien????
ils sont biens????
et les modele dampli c bien ou ca sert a rien???
et pedale dexpression ca sert a quoi??
merci
ngobaut
  • ngobaut
  • Special Total utilisateur
Pédale d'expression c'est pour le volume en générale mais des fois on peut parametrer autre chose dessus comme une wah wah sur un muti effet...
C.F.H
  • C.F.H
  • Publié par
    C.F.H
    le 26 Nov 2004, 00:07
Le mieux est que tu ailles juger par toi meme en essayant dans un magasin ... tu demande conseil et tu test, c le meilleur moyen de ne pas etre déçu

En ce moment sur effet guitare...