Cherche personne capable de réparer une fuzz sur Paris

Kloug
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kloug
    le
Hello, bon ce n'est peut-être pas le bon endroit pour poster ce message...

Voilà, j'ai une Bass Big Muff Fuzz en rade, plus de son quand on enclenche, ce n'est pas un souci d'alimentation, à priori rien n'est déssoudé dedans, je ne vois pas trop d'où cela peut venir, ça a cessé de marcher comme ça hop...

Le souci c'est que cette pédale à priori sous garantie ne l'est plus car j'ai du moi-même changer un potard il y a quelques mois ; celui-ci m'est resté dans la main en tournant... le vendeur m'a dit que c'était peut-être une bulle d'air dans le métal ou un truc dans le genre et que ce ne serait probablement pas couvert par la garantie. J'ai donc fait la réparation et tout a fonctionné nickel pendant des mois jusqu'à maintenant...

Si quelqu'un avait la possibilité de réparer cela (moyennant finance ou binouze...) ce serait génial ! (J'ai précisé sur Paris car avec des histoires d'envoi plus la réparation, tout ça, cela risque de coûter au moins le même prix que cette pédale en occase...)
Kloug
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kloug
    le
Sniff...
Mr. dickhead
Ba faut trouvé quelque un avec le matériel nécessaire a la réparation (CMS inside). Estime heureux qu'elle est refonctionée aprés le changement du potar (des EHX sont morte pour moins que ca) . Je te souhaite de trouver quelqu'un , mais là la réparation et le temps qui en découle va surement te couter plus cher que la pédale .

Sinon, et là ca peut devenir "funny" , c'est de conserver le boitier et d'y mettre autre chose dedans. Ca fera illusion et étonera tes amis bassistes .
Nico_las
Mr. dickhead a écrit :

Sinon, et là ca peut devenir "funny" , c'est de conserver le boitier et d'y mettre autre chose dedans. Ca fera illusion et étonera tes amis bassistes .

Yep, j'aimerai bien trouver des carcasses de fuzzface, boss ou autre boiboites spéciales pour y mettre mes pédales dedans mais on a toujours le droit à l'éternelle box hammond à la MXR... Le kif d'avoir des boitiers EHX ou boss !
Starfucker Inc.
j'ai un boitier boss qui ne me sert pas perso... si ça peut intéresser quelqu'un

j'ai aussi des boitier de vieilles tokai.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Starfucker Inc.
y'a un mec qui avait réussi à bidouiller un truc pour que quand il appuie sur le switch de la boss, ça appuie sur un 3pdt à l'intérieur, sans avoir à percer donc, mais ça doit etre minutieux comme installation
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace

En ce moment sur effet guitare...