Cherche PHASE 90 good quality

XCALIBUR21
Hello
j'ai lgtps utilisé un MXR PHASE 90, que j'adorais ( j'ai fait la mod R45, pour avoir unity gain ) .
je l'ai revendu comme idiot..

et maintemant je cherche cette pédale, mais j'aurais bien trouvé qque chose de plus "haut de gamme" ou best quality sonore que MXR..

je reglais le potard ( unique ) au pied en jouant, ce qui pour moi est super pratique, donc ma question :

qqun peut il me donner l'équivalent de cette pédale, mais sans ses defauts...

j'avais essayé le RIPPER de chez JAM, mais c'est plus la réplique du phase 45, du cop c'était pas assez "mordant"...

merci

alex
Erix29
  • Erix29
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Erix29
    le 04 Juil 2017, 16:28
Peut-être chez retrosonic ou whirlwind.
SämO
  • SämO
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    SämO
    le 04 Juil 2017, 18:30
Tu as essayé le Phase 95 de chez MXR ?

De quel budget disposes-tu ?
XCALIBUR21
Non pas essaye...
150 euros pour le budget. D occaz
SämO
  • SämO
  • Publié par
    SämO
    le 04 Juil 2017, 20:56
Le Phase 95 est très bon...il émule le Phase 45 très bien à mon sens.

Plusieurs le possède sur le forum, ils pourront t'en parler aussi bien que moi !
Et trouvable pour - de 100 € en occasion !
XCALIBUR21
je v y jeter une oreille au phase 95 merci.

j'ai vu que MSM Workshop faisait des mods de PHASE 90 ca me parait pas mal ce que je cherche aussi ca...
SämO
  • SämO
  • Publié par
    SämO
    le 05 Juil 2017, 09:14
XCALIBUR21 a écrit :
je v y jeter une oreille au phase 95 merci.

j'ai vu que MSM Workshop faisait des mods de PHASE 90 ca me parait pas mal ce que je cherche aussi ca...

J'aurai tendance à te dire que le Phase 95 est déjà une version modée des anciens Phase 90..

Mon point de vue est le suivant : pour - de 100 € je pense que le Phase 95 est le meilleur Phaser en ce moment.

Pour avoir un produit supérieur, je pense qu'il faut revoir le budget à la hausse, et ce, même sur le marché de l'occasion.
Je te conseille notamment les produits Mad Professor et à l'EQD Grand Orbiter et bien sûr Moog.
XCALIBUR21
en fait, le budget n'est pas "vraiment" le problème..

disons que ce que j’apprécie vraiment sur ce phaser, c'est le réglage "en live" au pied, ...

alors je ne sais pas si cela sera possible sur d'autres modèles...

mais peut etre que je me prends la tete pour rien, et que je devrais effectivement aller voir vers des marques comme EQD, Mad , JHS, ou autres, que j'adore d'ailleurs..

merci des conseils en tous cas

En ce moment sur effet guitare...