Cherche réparateur électronic sudouest pour remplacer potard

shadowchild
Bon voila... grosse boulette... j'ouvre mon rack, j'ai la porte qui m'echappe des mains et qui embarque avec lui un bouton du gmajor!!!
Donc j'ai le bouton de droite qui est haché!!!!! Il s'est coupé... c'est celui de droite (en gros celui dont on se sert tout le temps!!!!!! )...
Est ce que quelqu'un la deja remplacé??? Combien ça vous a couté???
Parce que la j'arrive a le remettre dedans, mais bon il est cassé quoi et je peux plus appuyer sur enter!!!!

Pitin j'ai trop les boules la!!!! J'avais pas pensé que ça pouvait m'embarquer le bouton (en meme temps, j'aurais pu faire gaffe que ça dépassait... grrrrr!) plus qu'a me fabriquer un truc maintenant au cas ou ça m'arrive que ce soit protégé!!!!
Modifié le 01/03/2007 à 16:22
shadowchild
Bon c'est bon, j'ai trouvé ou me procurer le potard complet!!!!

Maintenant est ce que vous connaitriez des réparateurs électroniques qui vont pouvoir me remplacer ça dans mon g-major???
Je suis dans le sud ouest... Pyrénées atlantiques, sud des landes...
shadowchild
Personne ne connait de bons réparateurs a qui ça ne fait pas peur de trifouiller un multi effet (et trifouiller est un bien grand mot dans mon cas)
Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
Si tu as pas peur de l'envoyer (ce qui implique des frais), je peux te faire ca. Envoi-moi un message si ca te dis.
shadowchild
sinon pour un mec qui trifouille un minimum l'electronique ça doit pas etre insurmontable, non?
Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
Faut juste faire ca bien, quoi. C'est facile, mais si faut démonter l'intégralité des circuits pour y avoir accès, par ex, faut pas non plus faire n'importe quoi. En général, un peu de bon sens suffit

Savoir souder et dessouder est aussi utile...
shadowchild
arf, wé c'est sur... je pense pas que je vais le faire moi, mais je vais essayer de l'ouvrir au moins pour voir a quoi ça ressemble... j'ai jamais soudé autre chose que des cables et l'intérieur de ma gratte...

En ce moment sur effet guitare...