Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cherche Tremolo avec midi synch

Bonjour, je fouille partout mais pas moyen de trouver un tremolo avec une synchronisation midi du tempo.
Cool, merci beaucoup, je n'avais pas trouvé la Gravitas et la tremolo2 du fait qu'elles utilisent du ¼” TRS jack je vais jeter un coup d'oeil à ces merveilles.

Pour la Tremotron, je l'ai en ce moment mais rien à faire elle reçoit rien en midi. Je suis en discussion avec StoneDef pour savoir d'où ça vient parce que le reste de mes pédales fonctionnent bien en midi (modèle défectueux ou problème de soft dans la pédale). Dans le manuel, ils te renvoient vers un manuel spécifique midi qu'il y aurait sur le site mais en fait c'est une erreur d'impression, il n'y a pas de manuel spécifique pour le midi donc si ça se trouve on peut pas faire grand chose en midi avec cette pédale... a suivre.

Je la retourne et j'hésite a reprendre une stone def ou a me tourner vers une des deux vers lesquelles tu m'as orienté.
C.Florent
Salut
J’ai une Chase Bliss Gravitas à vendre (sur AF / FB mais pas ici contacte moi par mp si ça t’intéresse).
Je l’ai déjà syncro en midi, donc je peux t’éclairer si tu as des questions.

A+
✿ Ethan: You and I
Bonjour,
Je la fais remplacer, je verrai bien si la nouvelle tremotron fonctionne correctement ET si elle me convient. Si elle fait pas le job alors pourquoi pas la Gravitas. Pourquoi tu t’en sépare ?

En ce moment sur effet guitare...