Cherche un petit delay pas chère !

fxk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fxk
    le
Yo !
je suis a la recherche d'un delay vraiment pas chère. C'est juste pour me depanner !
j'ai vu ça, c'est bien ou pas :
http://musictoyz.com/guitar/pe(...)2.php

un petit delay 40 $ ???

si quelqu'un voie autre chose pas + de 80 €...

Merci
chepabien
si c'est juste pour dépanner, jette toi sur une Danelectro en effet. mais ne t'attends pas à avoir le delay de la mort avec ça.

après le meilleur prix que j'ai vu pour un bon delay, c'est le Digidelay (Digitech) : 95€ chez thomann.
fxk
  • Publié par
    fxk
    le
Super Merci !
fxk
  • Publié par
    fxk
    le
J'ai vendu mon DD-3 il y a quelque mois (je crois)

au depart le voulais m'achetais un DL4 ou un echo park. Mais vue que j'ai pas une tunes....

j'ai commandé le danelectro ! 40$ neuf. Je ne m'attends pas à avoir un son de fou, mais ça a l'air sympa est tres simple d'utilisation...
et puis pour 40$ je ne risque rien !

(elle me fait marré cette petite pedale)
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
+1 pour le Jigidelay je ne le dirais jamais assez : c'est quasiment l'equivalent du DD6 mais pour un prix inférieur au DD3 !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le
bah j'ai eu la de-7 d'ibanez et j'en ai été très content.
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"

En ce moment sur effet guitare...