Cherche une disto qui envoie du slip (Stoner/Garage/punk)

Max Pécas
Salut tout le monde,

ma recherche du son qui tue continue.

Je joue du stoner, du garage, du punk old school. Je suis donc adepte des sons chaleureux, naturels et puissants.

J'ai une Les Paul Classic et un Hot Rod Deluxe.

Je cherche une disto chaude, bien orientée medium qui booste bien les lampes de mon ampli et qui soit capable de l'amener du crunch à la grosse patate. Je ne cherche absolument pas quelque chose tendant vers le metal. Si elle peut être un peu polyvalente c'est pas plus mal.

J'ai essayé une deucetone de rat qui comble à peu près mes exigences mais qui fait pas mal de bruit et sonne parfois trop synthétique. La tubeman de H&K sonne vraiment trop propre à mon goût. La Jekyll & Hyde version 1 est un peu légère niveau disto et le mix des 2 canaux est vraiment trop incotrolable. J'ai chez moi une digitech hot rod (décidément ... ) qui ne me satisfait pas trop, ça ruine un peu le son de la gratte. La big muff us grésille vraiment trop dans les hauts niveaux de disto. Je trouve que la ds1 manque de personnalité.

Ouais, je sais je suis un casse couille, mais c'est ça aussi le rock'n'roll ! Et puis je ne compte pas m'acheter 50 pédales, je ne suis pas danseur de claquettes. Une gratte, une disto, un micro amp, une wha, l'ampli et une paire de burnes devraient faire l'affaire.

Si vous avez des conseils je suis preneur.

En ce moment sur effet guitare...