Cherche wahmmy cassée ne fonctionant plus

ben bedo
comme le titre l'indique je cherche une wahmmy qui marche plus pour utiliser la carcasse afin de faire quelques bidouille.

autant dire chercher une aiguille dans une bote de foin, mais bon, on sait jamais!!!
vends :
- ORANGE rocker 30 combo 700€
- IBANEZ OMR1 Omar Rodriguez noire (avec micro SD JB jr.) 300€
Ed Pero
  • Publié par
    Ed Pero
    le
Salut j'ai une XP 100 qui ne fonctionne plus très bien côté pédale d'expression (qui n'exprime plus grand chose) mais elle a toujours le son et l'adaptateur. Si ça t'intéresse, je te la lâche à 40 Euros.
ben bedo
Pour plus de précision je cherche une WH4
vends :
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
muse59 a écrit :
enfin ca doit etre dur de bousiller une whammy, c'est très solide

Erf, pas tant que ça...

L'alu n'est pas très épais, et il suffit de rayer un peu la plaquette noire (qui rentre et qui sort sous la pedale) pour foutre tout en l'air...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
romzin
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    romzin
    le
ed pedro, ça peut m'intéresser éventuellement ton boitier.
c'est à crémaillère ?
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
y'a pas de crémaillère.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
romzin
  • Publié par
    romzin
    le
ça peut quand même m'intéresser si ben bedo n'en veut pas.
Au fait c'est quoi son problème exactement ?
(on peut peut etre continuer par MP pour pas polluer...)
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
non allez-y ici, ça pourra toujours servir à d'autre !
Jean D'Arcy, 1969
ben bedo
d'accord avec toi bobba
vends :
sodamie
tu donnerais combien pour une whammy detruite?
Symph0
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Symph0
    le
sodamie a écrit :
tu donnerais combien pour une whammy detruite?

détruit pas ta whammy expré hein
sodamie
non il manque juste la resistance R22 sur la sortie WET ADDED
romzin
  • Publié par
    romzin
    le
youpla, il y a du nouveau ?
Je cherche toujours des boitiers
Ed Pero
Je tiens à remercie l'auteur du sujet parce que j'ai retrouvé ma XP 100, je l'ai essayée pour constater sa panne avant de la vendre et finalement... elle fonctionne parfaitement bien ! Donc je la garde, elle est super !

En ce moment sur effet guitare...