Choix cornélien pour multi-effet d'occaz...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Perry
  • Perry
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Perry
    le 09 Janv 2004, 18:45
dud77 a écrit :
moi, j'ai un rp7 et je trouve ca plutôt bien, cela dit, j'ai jamais pris le temps de rentrer vraiment dedans mais je pense que c'est une bonne machine, même si évidemment ça ne remplacera pas un sytème rack à 1000000000€.par rapport aux x autres t'as un préamp avec une lampe ce qui donne des sons asez chauds même si c'est numérisé derrière.Enfin voilà, si t'en trouves à 200€ je pense que ça vaut le coup.(Et si t'es moins fainéant que moi tu en tireras certainement du très bien.)

A priori, pas de tap tempo sur le RP7 dud77, non ?
dud77
  • dud77
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    dud77
    le 10 Janv 2004, 11:34
non pas de tap tempo. Attention, il y a une fonction tap delay qui est en fait un cumul de deux delays de durées différentes, mais pas de prog en tap tempo. d'un autre côté si ton batteur est régulier il prend un clic au début sur un tempo défini et toi tu paramètres en fonction, car même avec un tap s'il bouge t'es obligé de corriger en plein morceau ce qui peut être pire. Mais bon, à toi de voir à l'usage.
Mais ça bout Guy!
tsix
  • tsix
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    tsix
    le 10 Janv 2004, 16:31
essaies aussi le Boss GT3 je crois que tu peux trouver d'occaz vers les 300 euros...
Franchement il est pas mal t'as pas mal de trucs dessus....
Perry
  • Perry
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Perry
    le 10 Janv 2004, 18:43
tsix a écrit :
essaies aussi le Boss GT3 je crois que tu peux trouver d'occaz vers les 300 euros...
Franchement il est pas mal t'as pas mal de trucs dessus....

Oui le Gt3 j'y ai pensé et il est dans mes prix. Mais, même problème, pas de fonction tap tempo...

En ce moment sur effet guitare...