Choix d'un delay et octaver

kenshin 67
salut les gars

pendant longtemps je poser la question entre soit choisir un multi effet ou alors se rabattre sur des pedales
je suis convaincu que le plus simple se sont les pedales pour plusieur raison ( pas de reglage dee ouf pour le multi effet et pas besoin de se prendre la tete pour savoir comment controler sa tete + le multi effet ensemble etc.....)
ce qu'il me faut en priorite c'est un delay et un octaver mais le probleme ces que je ne sais pas lesquel choisir.
je compte sur vous pour m'orienter a se sujet.
l'important pour moi ces que ces effets soit le plus transparant possible donc de tres bonne qualite.
voila

merci
kenshin 67
cold a écrit :
il nous faut ton budget et on pourra te répondre

Le budget n'est pas important pour moi , ces pas que je sois cresus loin de la , mais faut savoir se qu'on veut, quitte a manger des pates et des patates pendant 2 mois .
je veux des effet de bonne qualite donc je pense bien que cela ne me reviendra pas a 50euros.
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
dickhead a écrit :
ba si justement, 50euros la pédale, 100euros les deux.

Pour ce qui du delay voix du coté des delay numérique genre digitech digidelay, boss dd , ibanez de7 , ect.....

octaver, boss OC2 , mxr , EBS ect.....

D'ocaz' t'en auras pour meme 150euros.

je pense que c'était ironique... il sait très bien que ça sera beaucoup plus cher s'il veut la qualité...

ou alors c'est moi qui est rien compris
kenshin 67
cold a écrit :
Franchement c'est vaste car il y a vraiment tous les prix...
Bon si je te dis Eventide Timefactor et Foxrox Octron 2, ça te va ?

ok merci je vais voir se que ca vaut meme si d'avance je sais qu'eventide n' aplus rien a prouver

j'ai rien contre boss ou digitech mais y a franchement mieux et j'en ai marre d'acheter pour revendre etc donc maintenant j'achete du tres bon et je suis penard ( logiquement )

En ce moment sur effet guitare...