WholeLottaLove Special Top utilisateur #1 Publié par WholeLottaLove le 25 Déc 2018, 10:11 Bonjour à tous Je voudrai m'acheter un Looper basique très simple à utiliser. Ce ne sera pas pour faire des concerts, je cherche juste un truc simple pour m'entrainer chez moi, pour enregistrer une boucle d'accord et ensuite improviser un solo dessus Lequel me conseillez vous ? merci
njphi Custom Cool utilisateur #2 Publié par njphi le 25 Déc 2018, 11:12 Salut, Simple ? Le TC Electronic Ditto looper
Frank Drebin Special Top utilisateur #3 Publié par Frank Drebin le 25 Déc 2018, 17:45 Bonjour, va voir la Digitech trio+, c'est plus cher mais tu as une basse et une batterie en plus. C'est une pédale vraiment sympa. FD
dhaiphi Vintage Total utilisateur #4 Publié par dhaiphi le 25 Déc 2018, 18:12 Très simple et très pas cher : Harley Benton Mini Looper https://www.thomann.de/fr/harl(...)r.htm Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
WholeLottaLove Special Top utilisateur #5 Publié par WholeLottaLove le 26 Déc 2018, 14:59 Merci pour votre réponse J'hesite maintenant entre : - la Harley Benton Mini Looper - TC ELECTRONIC Ditto Looper elles semblent très proches La différence de prix est justifiée selon vous ? merci
dhaiphi Vintage Total utilisateur #6 Publié par dhaiphi le 26 Déc 2018, 15:10 On peut même avancer que l'un est la copie de l'autre. Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
WholeLottaLove Special Top utilisateur #7 Publié par WholeLottaLove le 26 Déc 2018, 15:15 donc il n'y aura pas de différence de qualité entre les deux ? merci