Bonjour à tous, je viens faire appel à vos connaissances étant plutôt limité en la matière. Voila le topo: étant donne que je joue tous seul j aimerai introduire entre ma guitare ( lag signature Phil Campbell) et mon ampli ( vox vt40+) plusieurs petites choses et le tout réuni si possible dans un seul et meme boitier. Dans l idéal j aurais besoin d un looper, de simulation d ampli ( puisque je ne pourais plus utiliser les modélisations de mon vox), d un octaver ( pour simuler une basse) et d une boîte à rythme. Je sais que ça fait beaucoup mais après avoir cherché sur le net je crois que certaines multi effet proposé ces éléments notamment la zoom g5 qui je dois dire me plait beaucoup.
Question son, je ne cherche pas trouver Le gros son mais plutôt quelque chose de polyvalent meme si ma préférence se tourne vers le métal.
je possédais avant une zoom gfx5 qui me convenait tout à fait vu mon niveau hormis la boucle de 8s un peu trop juste à mon goût.
en magasin on me déconseille de prendre ce genre de produits et on m oriente vers des éléments séparé.
Je me retrouve donc un peu perdu. Ces multi effets sont elles si mauvaise que ça? dans le cas contraire vers quoi me tourner zoom g5, Line6 jm4, boss....??????
Existe t il d autres alternatives sans y laisser un mois de salaires?
J attend avec impatience vos avis sur le sujet car j ai le portefeuille qui me démange.....merci d avance