daron_malakian a écrit :
oki merci bien pour tes conseils
héhé c'est telment rare en ce moment de voir quelqu'un qui me dit achete la ps3 , avec tout ces gens qui prefere le bobox 360
en fait sur le site de line 6 il y'a vachement beaucoup de patch de milliers pour le G7 y'en que quelque un et ceux que j'ai essayer ( qui apparement fonctionner bien sur eux ) sur moi ca fesé un son pas vraiment de resemblance avec l'artiste visé , c'est a cause du line 6 qui pourri assez beaucoup?
a mon avis oui, sur l'autre topic des gens te deisaient que le II était bien mieux que le 1, et pour avoir joué quelques répet pendant 2 an sur un spider II 75w 21HP, je peus affirmer sans problème que c'est le pire ampli que j'ai joué/entendu. alors si le I est moins bien...
honnètement acheté un pod juste pour les patch artistes c'est un peu naz comme démarche, ça t'apprendra jamais a réglé ton matos, et trouver TON son a toi. ta personalité sonore quoi...
commence par te payer le bandit et garde ton g7; si vraiment après fais trifouiller toutes les possibilitées tu n'es toujours pas satisfait, essai avec le XT, mais a mon avis, ce sera kif-kif...