Choix de pédale!

Bonjour a tous,
Alors je joue avec une ESP LTD F250 et ampli Berhinger V-Tome 212, je suis plus penché vers le hardcore bien lourd (genre alea jacta est) et métal/hardcore (genre the arrs) voir un peu de punk.
Comme noél approche j'aimerais bien me prendre une bonne pédale de disto mais je sais pas trop laquelle prendre pour le style que je joue ( je pensais aux zoom g1 ou g2).
Voila, si vous pouvez m 'aider a faire mon choix sa serai sympa!
Merci d'avance
tchouss!
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • #2
  • Publié par
    Bobba
    le
Quel est ton budget ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
si vous avez une petite idée alllez y faites moi en part =)
Flame7
  • Special Méga utilisateur
  • #5
  • Publié par
    Flame7
    le
Je te propose une AMT P1
ca rentre dans ton budget et ca devrait le faire.

Edit: par contre j'ai peur qu' à cause de l'ampli, ca ne sonne pas du tout.

Si tu as un mauvais ampli, une pédale aussi bonne soit elle ne fait hélas pas de miracle.
merci du renseignement elle a l 'air plutot pas mal mais c'est vrai que niveau de l'ampli c'est chaud
Philyon
  • #7
  • Publié par
    Philyon
    le
Une T-Rex bloody Mary pourrait être sympatoche.
(Si t'en cherche une je suis ton homme)

En ce moment sur effet guitare...