Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Choix delay entre memory toy et boss dd7

Forum Boss
Forums
fred059
bonjour

je cherche un delay.j'hesite entres ces 2 pedales.
je voulais connaitre vos avis.
j'ai l'impression que la boss est un peu difficile à utiliser.
et j'ai pas trouver beaucoup d'avis sur l'electro harmonix.

ps : je suis novice et je joue principalement du metal mais aime aussi les solos longueureux...

merci d'avance
Metalleux un jour metalleux toujours !..!
chlorure
je flag, me posant exactement la même question !
Je compte l'utiliser en écho (pour des solos bien profonds a la gilmour, voire gary mooresque), du métal, et pour des rythmiques psychés a la the edge (here the streets have no name).
alors, DD7 ou memory toy ?

pour faire avancer le schmilblick (ou pas), c'est un peu un débat d'utilité entre numérique et analogique au final..reste a savoir lequel est le plus adapté pour quoi.
Chroniqueur Hellfan : http://www.hellfan.fr/
Guitariste d'Above Us, Metal venu d'Essonne.
Facebook : https://www.facebook.com/pages(...)28763
Pour avoir tâter les deux, je pense que le Memory Boy a des repétitions un peu trop sombres et sourdes pour du metal (ou du The Edge). À l'inverse, la DD-7 est une usine à gaz mais possède aussi un mode analo qui, sans être transcendant, fait très bien son boulot. À essayer avec ses oreilles de toute façon mais la polyvalence revient à Boss.
fred059
bon merci

je crois que le choix est fait maintenant.
d'ailleurs si quelqu'un en vends une d'occaz

@+
Metalleux un jour metalleux toujours !..!
Visualdistortion
Il y'a 3 fois plus de mode sur la DD-7, le son est un peu différent aussi, quand je m'amusais avec le DD-3 qu'on m'a prêté pendant un an, je me suis pas retrouvé exactement avec la même chose sur mon DD-7.
Izzy Stradlin
Salut