Choix difficile wah manuelle guitare

bearnings
Bonjour à tous,

Bon, et bien voilà, j'aimerai me payer une petite wah, seulement, je ne sais pas quoi choisir, il y a trop de choix (et trop peu dans le seul magasin des environs).
Du coup, je tate un peu le terrain ici. Je suis amateur de son vintage (avec mon SG Faded en 490R/490T + mon Orange Rocker 30C, je suis servi) et une p'tite wah pour boucler le tout, ça serait pas de refus. J'aime bien aussi qu'il y ait une bonne course bien contrôlable, et assez grande.

J'ai repéré quelques modèles, mais je n'en ai testé que deux. Pour ce qui est de mon budget, c'est plafond à 150€. Je mise aussi une p'tite importance au look, j'aime bien qu'une p'tite pédale ait une belle gueule (à côté du Footswitch Orange, il faut ... )

Voilà la liste :

-Crybaby GCB95 (le classique, testée, un peu trop criard pour moi je pense, mais à retester avec mon matos)
-Crybaby GCB95Fasel (la même que la précédente, avec un Red Fasel en plus, mon gratteux en a une, elle est pas mal du tout)
-Crybaby signature Zakk Wylde (belle gueule, composant Red Fasel, la copie de la précédente avec un boitier alu? Je n'en sais rien ...)
-Crybaby JH-1 (je ne connais absolument pas)
-Vox v847 (je ne connais pas non plus, en tout cas, elle a l'air très bien, gueule très vintage, le son, je connais pas ...)

Donc voilà, c'est les seules que je connaisse plus ou moins (ou de nom, ou de les avoir testé) et qui me plaisent niveau gueule. Les Morley, je suis pas fan par exemple.

Si quelqu'un a donc une idée, un p'tit conseil, qu'il n'hésite pas, au moins m'aiguiller un peu, que je puisse avoir une idée de ce que je dois aller tester en magasin ...

D'avance merci, amis waheurs

bearnings
Merci, je connaissais ce topic, je jete un oeil, mais bon, si quelqu'un a une idée ...
boulor
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    boulor
    le
si t'aime pas le criant des cry baby les morley sont ce qu'il te faut