Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

CHOIX DISTORTION VOX BULLDOG?SATCHTURATOR?BLACKSTAR HT DUAL?

Forum Blackstar
Forums
cedric075
SALUT A TOUS

Je cherche une disto qui est la plus versatile possible qui possede un leger crunch, overdrive leger et poussé jusqu a la disto bien poussée. Je veux pas de disto froide et synthetique. Donc chaude reactive avec un bon grain. Je ne veux pas de disto metal.
je veux faire aussi bien du hendrix pepere , stones, red hot, nirvana, muse ( pas plus poussé).
Voila je vous ai donné mon dileme au niveau des pedale...
Ps : j ai une lag roxanne rs 1000 equipé ducan sh1 et 4
ampli tout lampe laney vc 15

merci de votre aide!
Nico_las
Vox bulldog d'après moi.

Je l'avais sur un VC30 et c'est ce que tu décris
funky r
Pareil je l'avais sur un twin et cest ce que tu cherche. Attention tout de même elle accepte très mal les micro actif apparement. Sinon de toute beauté. J'ai entendu la blackstar qui est aussi très bien.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son


Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
cedric075
MERCI POUR VOS AVIS

si d autres peuvent mettre le leur c est encore mieux
den7i
  • #6
  • Publié par
    den7i
    le 22 Mar 09, 13:08
j'ai eu la satchurator et la bulldog ; la HT j'ai pas encore essayé..
par contre maintenant j'ai une MI audio tube zone et elle est tres tres polyvalente !!

une ptite video..
Golden Luigi
La Satchurator selon moi.
Les possibilités sont assez larges grâce aux potards bien progressifs et efficaces et surtout le choix entre "on" et "more" qui en rajoute une sérieuse couche de disto...et super rapport qualité / prix
Don't Kill The Whale
All you need is Love
cedric075
j ai deja une fuzz en fait, c est pour ca que je cherche une disto tres polyvalente pour completer
axemanfrommars
la HT Dual est très étendue question sonorités. Le plus dur est de trouver le son qui te convient finalement. Cette pédale s'adapte virtuellement à n'importe quelle gratte. Il faut prendre le temps de trouver le "sweet spot" où ta gratte sonnera le mieux. Perso ça m'a pris quelques semaines, et un changement de micros (SH4-SH2 au lieu des Duncan Designed HB102/103 de mon Ibanez SZ320)) a complètement modifié la donne, pour un mieux ! J'aime pas faire de la pub (sauf si rétribué bien sûr), mais cette pédale est très polyvalente et respectueuse de la personnalité de ta gratte. A essayer à son aise, les possibilités sont assez étendues (je sais je radote mais là ça m'a frappé).
Plug in, switch on, rock out!!!
Invité
Golden Luigi a écrit :
La Satchurator selon moi.
Les possibilités sont assez larges grâce aux potards bien progressifs et efficaces et surtout le choix entre "on" et "more" qui en rajoute une sérieuse couche de disto...et super rapport qualité / prix


+1 pour la satchurator pour les mêmes raisons

En ce moment sur effet guitare et Blackstar...