Choix entre 2 Chorus

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doub
  • Doub
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Doub
    le 15 Fév 2005, 11:33
Le commutateur a gauche du bouton tournant a combien de position (il permet de faire la profondeur c'est ca). j'ai peur peur, malgres avoir entendu les 16 sample de cette pedal, qu'elle reste trop limité.

Voila l'image por le commutateur
gravityrem
ben pour repondre a ta question sur les bypass, le true bypass est un switch qui grace a sa bipolarité permet de desactiver completement l'effet, c'est a dire que le signal d'entrée, lorsque l'effet est desactivé, ne passe absolument pas par les composants et le circuitr de l'effet....
ce n'est malheureusement pas le cas de du buffer logique, qui denature le son puisque le signal est legerement modifié lorsqu'il passe dans le circuit

sinon je te deconseille le Boss, il manque cruellement de chaleur....
par contre si tu arrive a trouver ses petit freres ....
la small clone est cool mais bon niveau reglages y'a pas vraiment de larges possibilités
sinon, la jaques est vraiment bien....
Doub
  • Doub
  • Publié par
    Doub
    le 15 Fév 2005, 11:46
gravityrem a écrit :
ben pour repondre a ta question sur les bypass, le true bypass est un switch qui grace a sa bipolarité permet de desactiver completement l'effet, c'est a dire que le signal d'entrée, lorsque l'effet est desactivé, ne passe absolument pas par les composants et le circuitr de l'effet....
ce n'est malheureusement pas le cas de du buffer logique, qui denature le son puisque le signal est legerement modifié lorsqu'il passe dans le circuit

sinon je te deconseille le Boss, il manque cruellement de chaleur....
par contre si tu arrive a trouver ses petit freres ....
la small clone est cool mais bon niveau reglages y'a pas vraiment de larges possibilités
sinon, la jaques est vraiment bien....

D'apres "guitar part" seul "l'electro harmonix", "la visual sound H2o" et la "marshall SV-1" on un vrai bypass, sinon il marque pour la boss, "référence incontournable dans les chorus" pour l'electro harmonix "le chorus le plus prisé de feu Kurt Cobain", et pour la Jaque il parle du son qui est vraiment renversent.

Cependant il arrive pas a faire des bypass logique qui dénature pas le son??

[EDIT] L'exemple 11 de l'electro-harmonix (le lien plus haut) est vraiment le style que je recherche.
Werty
  • Werty
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Werty
    le 15 Fév 2005, 21:47
Très bien mais très chère
Doub
  • Doub
  • Publié par
    Doub
    le 15 Fév 2005, 21:51
Elle a un equaliseur integré et l'alimentation et vendu avec(vue le prix heureusement). J'ai pas trouvé de sample pour la T.C. Electronic SCF, quelqu'un pourrrais en faire ou en aurait?

En ce moment sur effet guitare...