Merci pour la réponse!!
Le Rjm n' a pas l'air beaucoup plus grand pourtant? Ou j'ai mal lu les dimensions?...en revanche en neuf, il est completement hors budget et il semble introuvable en occaz, bref, je laisse tomber cette piste...
Pour le MidiMoOse, neuf il fait a peu prés 200e et il n'est pas trouvable non plus en occaz.En cas de soucis, ou de non satisfaction ou de possibilité vraiment TROP limitée ds le futur, j'ai peur qu'il soit difficilement revendable...Car cher pour un "petit" pedalier midi non pgmable... alors qu'avec un bete midimate, je le choppe a 150e d'occaz et le revend pareil sans trop de soucis... Ducoup j'hésite!
Reste la solution du Peak, qui semble sur le papier etre juste Parfait pour moi, mais pas distribué en France... le FCB 4 :
http://www.peak2005.com/j/midi(...).html
Peu de retour sur le net, a part un ou deux forum US obscure ou ils disent "c'est bien, mais la progra est pas User Friendly"
Des Avis?>Par un hasard de folie qq'un a deja commandé direct chez eux? Pas de soucis Particulier(nan parceque , je veux pas faire mon francais plein de préjugés de m*rde, mais bon adresse en Thailand, toussa...)?