Bonjour,
La question a peut-être été déjà posée, mais je voudrais une réponse la plus personnelle possible.
Cela fait maintenant 1 an que je fait de la guitare, je possède trois guitares électriques, j'ai commencé l'enregistrement sur PC mais j'aimerais bien avoir un pédalier pour changer et configurer mes effets comme je le souhaite, soit en live ou bien juste à la maison.
J'ai absolument besoin d'un compresseur-sustaineur, d'un noise supresor, d'une disto genre métal, d'une disto plus typée grunge, d'un chorus, d'une wah, un délay et une reverb.
Après si il y a d'autres possibilités je ne vais pas les renier ^^
J'ai cherché un peu sur le net et j'ai trouvé beaucoup de pédales en tout genre, mais par exemple la série GT de Boss me parait assez complexe, je veut dire ... je suis de la vieille école j'aime bien avoir plein de boutons pour tout configurer, je trouve cela plus intuitif que les écrans et un bouton unique ... j'ai donc trouvé le ME-50 mais ses problèmes de blancs me font peur dans l'éventualité d'un live.
Bref, plus je cherche et plus je suis perdu ... alors je me suis dit que comme vous possédez surement plus de connaissance technique là dessus que moi vous pourriez trouver plus aisément un produit correspondant à mes exigences.
Si vous voulez savoir sur quel matos je bosse allez voir sur mon profil
D'avance merci.
PS : Ah oui, au fait mon budget est de 350 € max, occasion accepté.