Choix rack d'effet ?

abbathdebinic
Bonjour a tous, après quelques recherches par ci par la, je viens de decider de "jeter" mon zoom 505 II pour un rack d'effet. j'ai essayé un rocktron, je sais plus quel modele, le pod xtpro de line 6 me tente bien mais sur le forum line 6 n a pas une bonne reput de fiabilité. le v-amp pro de berhinger est pas cher. bref est ce quelqu un peut me conseiller ? pour style hard rock-shred and co... mon ampli est un combo warp7 100w dont je n utilise que le canal claire, j aime pas trop la sature pleine de basse du canal warp. merci !
Heavy metal kick ass !!! le sweeping c'est vraiment pas facile facile...
zardet
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zardet
    le
Bah perso j'ai acheter le rocktron voodu valve dernierement, mais j'ai pas encore pu tout explorer, sinon a mon avis, si un mutli effet style pod, v-amp t'interesse, et bien je te conseille le v-amp, les distos sont meilleures que sur le pod.. Voila, sinon le G-force aussi, tres bon!
Meshuggesk
Salut!

Perso, direct, je dirais VOODU VALVE de Rocktron aussi! J'ai eu un POD PRO pendant quelques temps et je peux te dire que ca envoie! Seulement avec le POD PRO il te faut nécessairement un Equaliser car tu pourrras avoir UN type de son, ctout. Si c pour jouer sur PC et que tu as des plug-ins, ca passera très bien!
Sinon, le V-amp, perso, j'ai testé, c pas terrible du tout...(je suis pas un fan de behringer de toute façon). Sinon, tu as le GX de Boss (tout orange) qaui n'existe plus mais que tu peux trouver d'occase sans problème! Il simule toutes les grandes pédales BOSS et c son grand avantage! Dommage qu'il ne le fasse plus... snif...

Donc perso : GX de chez BOSS ou VOODU VALVE ROCKTRON (dans celui-là tu as une lampe à l'intérieur qui va te choofer le tout! Gros son et chaleur en perspective!!!!!!!!!!!!!!!!!)

John
abbathdebinic
merci pour ces infos, pour etre plus precis mon budget est au max le tarif du line6. maintenant j ai testé le v-amp de berhinger cet apres midi, vraiment sympa pour le prix, mais un aspect au quel je n ai pas pensé c'est comment basculer de canal... il faut forcement un pedalier... avec pedale d'expression ca explose mon budget chez line 6. je vais donc m interesser au rocktron. merci a tous
Heavy metal kick ass !!! le sweeping c'est vraiment pas facile facile...
papyboyington
pour avoir eu un rocktron chameleon on-line, un vamp pro (daube...) , testé un pod xt et posseder 2 preamps a lampes .........je dirais soit un rocktron voudu valve , soit le rockmaster(preamp avec 4 lampes) de chacal + un g-major !
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
Meshuggesk
ROCKTRON + un pédalier midi standard : tu en as pour au moins 700 euros d'occase
je pense
20100
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    20100
    le
tu parles de rack d'effet mais tu ne sites que des préamp ???

sinon moi je dirais voodu car les pod et vamp sont + destinés à être branchés sur une sono ou un pc...
VAiHalen
je vend un rack deffect de qualité aussi bien qun g-force : LEXICON MPX1 600 euro , voir mon topic , valeur neuf 1300 euro environ! etat neuf avec facture et docs. sache qun pedalier midi doccas ten a pour 100 euro max.

En ce moment sur effet guitare...