Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Chorus, suite (et fin ?)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ced777
TonioDOD a écrit :
Oui, pour remettre le couvers au sujet d'Ibanez, leur série de pédales "7" machine chose, it is big crotass.


J'ai une TS7, qui a exactement le même montage/préamp que la TS9 reissue (+ un booster pas indispensable) et elle sonne absolument terrible (en gardant un drive raisonnable).

Je l'ai eu à 40 euros et c'est vraiment idéal pour pousser un ampli à lampes. En plus une fois les réglages faits, les boutons rentrent et rien que cela c'est une riche idée.

Pour donner une idée j'ai eu une Fulltone Fulldrive 2 (bon, un canal de plus sur la fulltone) à 2000 boules et ce n'est pas mieux. Exactement pareil.

Ced777
Antoine
Ced777 a écrit :
TonioDOD a écrit :
Oui, pour remettre le couvers au sujet d'Ibanez, leur série de pédales "7" machine chose, it is big crotass.


J'ai une TS7, qui a exactement le même montage/préamp que la TS9 reissue (+ un booster pas indispensable) et elle sonne absolument terrible (en gardant un drive raisonnable).

Je l'ai eu à 40 euros et c'est vraiment idéal pour pousser un ampli à lampes. En plus une fois les réglages faits, les boutons rentrent et rien que cela c'est une riche idée.

Pour donner une idée j'ai eu une Fulltone Fulldrive 2 (bon, un canal de plus sur la fulltone) à 2000 boules et ce n'est pas mieux. Exactement pareil.

Ced777



j'ai eu dans l'ordre:

- arrêt pur et simple de fonctionnement
- switch qui marchait 1 fois sur 3
- perte de signal ouf quand bypassée

Mais celles qui marchent sont p'tete bien alors
Ced777
Arf! T'as peut être été malchanceux!! Ca arrive malheureusement (et c'est sûr que c'est pas monté à la main ce truc là....)

Mais celle que j'ai sonne vraiment bien (et j'avais peur: en général ca sonne assez agressif tous ces trucs à transistors... ben là non. super douce .... mais il ne faut pas pousser le drive et level à fond)

Ced777

En ce moment sur effet guitare...