salut !
je cherche un piti plan pour un circuit a monter :
je voudrais installer un petit truc qui fait que je peux brancher des écouteurs dedans pour avoir un retour ds les oreilles,
un sorte de petit boitier accroché a la sangle...
ais je été clair ?
et surtout est ce possible ?
J'avais vu un schéma de ce que tu dis une fois sur un site anglais (je crois que c'était ça) mais je n'ai pas le lien et je ne sais plus commentj e l'avais trouvé
je crois que c'était sur un site qui expliquait les effets mais avec ça tu n'ira pas loin
Aider ?
pas a faire des progres en orthographe en tout cas...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
tsé les vieux haut-parleur d'ordinateur son amplifier et j'ai récuperé un de sais petit ampli et il es nikel
Citation:
Tu sais, les vieux haut-parleurs d'ordinateur sont amplifiés. J'ai récupéré un de ces petits amplis et il est niquel.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969