Circuit pour retour écouteur

zef038
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    zef038
    le
salut !
je cherche un piti plan pour un circuit a monter :
je voudrais installer un petit truc qui fait que je peux brancher des écouteurs dedans pour avoir un retour ds les oreilles,
un sorte de petit boitier accroché a la sangle...
ais je été clair ?
et surtout est ce possible ?

merci bye
der iwego orchestra : chanson, ska et reggae grenoblois : www.myspace.com/iwegoorchestra
zef038
  • Publié par
    zef038
    le
mais euuuuh

meme pas un "c'est pas possible" ou "c'est pas intéressant ton truc, ta gueule?"

bon bah tnat pis

amoi je trouvais ca utile mais bon !
der iwego orchestra : chanson, ska et reggae grenoblois : www.myspace.com/iwegoorchestra
Werty
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Werty
    le
J'avais vu un schéma de ce que tu dis une fois sur un site anglais (je crois que c'était ça) mais je n'ai pas le lien et je ne sais plus commentj e l'avais trouvé

je crois que c'était sur un site qui expliquait les effets mais avec ça tu n'ira pas loin

bon ben maintenant on sait que ça existe
simon_2
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    simon_2
    le
salut si sa peu t'aider voila
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
simon_2 a écrit :
salut si sa peu t'aider voila

Aider ?
pas a faire des progres en orthographe en tout cas...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
simon_2
  • Publié par
    simon_2
    le
Quoi????
simon_2
  • Publié par
    simon_2
    le
j'ai rajouté les détail
zef038
  • Publié par
    zef038
    le
hey !
j'avais réfléchi a la question et dc au schéma....
donc ca se précise, en fait c quoi qui correspond au "petit ampli" ?

il faudrait pas plutot que le "in guitare" rentre ds le petit amp et que il y ait un autre jack "in guitare qui en sorte" ?

genre

out amp --] ------------ [-- in petit amp

petit amp --] ------------ [-- out guitare
--] ------------ [-- out écouteur
volume

(
:
--]  ------------   [--
ca c correspond a un jack mdr)

donc la question : comment fabriquer soit mm ce mini amp ?
simon_2
tsé les vieux haut-parleur d'ordinateur son amplifier et j'ai récuperé un de sais petit ampli et il es nikel
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
simon_2 a écrit :
tsé les vieux haut-parleur d'ordinateur son amplifier et j'ai récuperé un de sais petit ampli et il es nikel

Citation:
Tu sais, les vieux haut-parleurs d'ordinateur sont amplifiés. J'ai récupéré un de ces petits amplis et il est niquel.

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
simon_2
pourquoi ce petit

En ce moment sur effet guitare...