Clean boost/crunch leger, quelle pédale?

VAiHalen
hello!

jaimerais mettre une ov dans mon set de pédales qui me donne enfait la posssibilité detre utilisé comme clean boost ou overdrive leger.

ce que je cherche c une pédale qui colore pas le son , comme si je poussais le préampli de mon ampli pour quil crunch naturellement.

les tubes screamer et compagnie je trouve ca trop smouth et meduim, je trouve qu'on perd le mordant naturel du son clair, la clarté .

jsuis ouvert a tout , pas besion que ca monte beaucoup en gain , jai deja de quoi faire pour les disto legere et plus conséquente, la c vraiment pour boosté mon clean pour quil crunch legerement jusquau overdrive soft.

merci
VAiHalen
VAiHalen
la mxr gt od custom, c pas bien ca?
  • Publié par
    Invité
    le
Je sais pas mais j'aimerais bien tester..
Earthworm Jim
VAiHalen a écrit :
la mxr gt od custom, c pas bien ca?

elle a l'air pas mal, mais un peu smooth dans le genre.

la RC booster lisse l'attaque aussi, donc tu risque de perdre un peu de mordant.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
VAiHalen
la rc je lai eu , elle me plais pas trop .
meringue
je viens de commander une Barber LTD SE, qd je la reçois, je vous dit ce que ça donne. Par contre, j'ai la BB preamp xotic et ça défrise bien les poils du cul. J'ai essayé les 3 xotic et la RC est effectivement très mellow.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
VAiHalen
la je cherche pas a envoyé du gros son , juste du soft justement donc la rc c pas vraiment un bon choix.

mais je cherche pas un clean boost non plus , c plus une ov soft que je veut.
riffman
t'achetes n'importe quelle ts like , tu fous le gain bas et ca le fait !!

perso j'ai toujours ma bad monkey au cas ou je rejoue sur ampli car pour le prix elle est vraiment super et le ptit avantage qu'elle a sur pas mal de ts like c'est son eq qui lui permet une versatilite plus importante

bon ensuite si tu veux une pedale moins mids faut chercher ailleurs
Plentyofsoul
rgw bad bob boost !!!
rien d'autre à ajouter ça se suffit
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Slyde
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Slyde
    le
moi j'utilise une bbe greenscreamer, vraiment trés efficace, et je la boost avec une TS9 quand j'en ai besoin pour énnervé le bouzin :p
-+ Seymour & Duncan Addict ! +-
o0 Black Strat Addict ! 0o
oO RedCorner User's Club and Friends Oo
+--------------------------------------------------------+
http://www.myspace.com/ooprojectzoo

En ce moment sur effet guitare...