Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Clone de la king of tone / lesclonesquisonnent

  • #1
  • Publié par
    gigman
    le 30 Sep 20, 21:55
Salut à tous. Juste quelques mots pour un retour d'expérience. Je me suis lancé dans le DIY de clones de pédales. Après pas mal de recherches j'ai commandé mon kit de la king of tone chez lesclonesquisonnent.com. Ce sont vraiment les composants de la vraie KOT (celle qui a une liste d'attente de 2 ans...). Tout est top : matos, emballage, communication... Franck des clones qui sonnent a été très disponible pour répondre à mes questions et a trouvé des solutions pour mes problèmes de néophyte. Allez y les yeux fermés
lilofluf
Je suis moi-même à la recherche d’une alternative à la KoT.
J’ai regardé ton site et effectivement je suis super tenté de me lancer avec le clone en version kit et monter la pédale. Je sais pas si on peut mal s’y prendre.

En attendant je viens de commender ça


Pour le prix je prends aucun risque et franchement ça a l’air de le faire.
Avant il fallait pas me parler de clone ou pédale cheap. J’aime le premium de façon général. Une sorte de biais cognitif me faisait penser que jamais on atteignait le rendu de l’originale.
PierredesElfes
Denis fait des clones de la KOT au cas ou ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
lilofluf
De quel Denis parle-t’on?
PierredesElfes
Voir " Les meilleurs clone de Klon centaur " P 27
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...

En ce moment sur effet guitare...