Club de la TubeKing

xutos
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    xutos
    le
Créons un club sur ces fabuleuses pédales, que ce soit l'Ibanez originale ou reissue, ou les Maxons:

La mienne:
une Ibanez TK 999 100 % originale:

j'envisage de changer la lampe pour une Electro-Harmonix 12AX7EH afin d'avoir plus de grain.
xutos
  • Publié par
    xutos
    le
personne?
EL CINCO
ben tiens! encore un de ces clubs à la con!!!

C'est marrant ça, car je suis tombé amoureux ces derniers jours de la ROD 880 Maxon pour booster mon Orange Rocker 30!

Une des meilleures pédales d'overdrive que j'ai eu l'occasion d'essayer, vraiment du tout bon!
Il fait partie de mon pedalboard 2007 (terminé ce soir)

Maintenant, je suis en pleine crise de GAS pour mon pedalboard basse, et je souhaites lui insérer le compresseur de la même série...

hey, xutos , à quand l'essai sur mon jc90 ?
en attendant le cornford ! lol.
a+
xutos
  • Publié par
    xutos
    le
ok mister le poulbot!!
EL CINCO
ANIBALcinq a écrit :

Maintenant, je suis en pleine crise de GAS pour mon pedalboard basse, et je souhaites lui insérer le compresseur de la même série...

Ya plus qu'a attendre qu'elle arrive...
Nathan.
  • Publié par
    Nathan.
    le
Elle m'interesse pas mal cette pédale.

Je cherche une bonne pédale, me permetant de booster ma JMP 2203 pour avoir un bon son Lead bien crémeu et chaud mais aussi d'avoir un autre grain, ou un autre niveau de disto. Qui plus est la présence intégré d'un Noise Suppressor la rend encore plus intéréssante.

Elle conviendrait bien à mon usage à votre avis ? (par contre pour le prix j'ai peur que ca soit assez chère)
EL CINCO
Perso, c'est soit en crunch léger ou en boost que je l'adore.
Elle ne quitte plus mon pedalboard comme booster justement!
Avec le gain à zéro et le master à fond, branchée dans un Orange Rocker c'est le bonheur total!

Pour ce qui est du prix, commandes direct au Japon, car même aprés le kit complet de taxes, c'est moins cher qu'en Europe...
xutos
  • Publié par
    xutos
    le
Nathan. a écrit :
Elle m'interesse pas mal cette pédale.

Je cherche une bonne pédale, me permetant de booster ma JMP 2203 pour avoir un bon son Lead bien crémeu et chaud mais aussi d'avoir un autre grain, ou un autre niveau de disto. Qui plus est la présence intégré d'un Noise Suppressor la rend encore plus intéréssante.

Elle conviendrait bien à mon usage à votre avis ? (par contre pour le prix j'ai peur que ca soit assez chère)

parfaitement sinon pour moins chére pour booster une Jmp y a çà:

Mxr Zw 44 Overdrive (Zakk Wylde Signature)
https://www.guitariste.com/for(...)art=0
benvoyons
ANIBALcinq a écrit :
Elle ne quitte plus mon pedalboard comme booster justement!
Avec le gain à zéro et le master à fond, branchée dans un Orange Rocker c'est le bonheur total!

Pour ce qui est du prix, commandes direct au Japon, car même aprés le kit complet de taxes, c'est moins cher qu'en Europe...

quel site au japon ? ishibashi ? en occase ?
ou Ikebe ?

benvoyons
EL CINCO
Neuf chez Ishibashi...
xutos
  • Publié par
    xutos
    le
testé avec deux lampes: -
Ehx: son puissant et précis
Tung Sol: son puissant mais baveux!
Du matos à vendre, à échanger: Broc de Xutos:Accessoires,Manche,Mécaniques,Pédale,etc
https://www.guitariste.com/for(...)31247
EL CINCO
ANIBALcinq a écrit :

Elle n'a toujours pas quitté mon pedalboard et, actuellement, elle fait carrement office de préamp!!! C'est très réactif au potard de volume de la gratte et à l'attaque du médiator.

Après plusieurs années de tests en tout genre niveau OD, c'est devenu pour moi une tuerie absolue cette pédale!

En ce moment sur effet guitare...