Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cold wave, new wave, Digitech GNX-4

Forum Digitech
Forums
Salut à tous.

J'ai pour l'instant un vieux multieffet Korg avec lequel on ne peut pas faire grand chose et je cherche à sonner comme Joy Division, The Cure, Siouxsie and the banshees, Bauhaus, Gang of four,etc. Je suis tenté par le Digitech GNX-4 pour sa grande polyvalence. Mais je me demande si il convient au son que je souhaite obtenir surtout au niveau des sons clairs et des saturations. Quelqu'un peut-il m'aider ?
la tornade
Cool un fan des 80's

Je te conseille plutôt de la bonne vieille pédale analogique pour ce registre. Un bon chorus pour commencer. Pour la disto, va voir chez mxr ou ibanez. Si tu préfère un pédalier, tu peux trouver en occase sur le net les premiers ibanez UE300 / UE400 / UE405 qui sont entièrement analogiques et qui combinent les effets les plus courants de l'époque. La classe internationale

Sinon jette un oeil sur mon site web...
alfaimola
edit: puisqu'on s'en tappe, je vire les samples...
Bonne continuation!
Salut la tornade,

J'ai repéré un ibanez UE405 sur internet pour 150 euros environ. Mais ce qui me plaisait dans le digitech GNX-4 (et c'est l'avantage du numérique en général) c'est l'enregistreur multipistes intégré et le fait de pouvoir exporter vers un ordinateur. Alors je me demande si je pourrais exploiter un pédalier analogique avec un un autre numérique ou avec un enregistreur multipistes. Si tu as une idée...

En ce moment sur effet guitare et Digitech...