[color=blue]un magnifique son d'électroacoustique S.V.P ?[/c

• Publié par
    G.Difor
    le

Merde alors j'ai 2 pédales électro : ax 10 g de KORG et AD 8 DE BOSS
et bien j'me pointe en répète et résultats c'est le BIDE suis obligé de me cantonner dans un son correct avec le KORG mais MERDE j'ai 2 multi - effets et j'ai un seul son sur un seul multi ! ? et en général j'ai des problèmes de level , de médium qui bave et qui gueule dans les basse ! en plus mes aigus passe à la trappe BIZARRE ça viendrais pas de la guitare MA TAKAMINE SANTA Fé ????
ou tout simplement .... MERCI d'un léger coup de main ... G.Difor
qui verra vivra...
Nathan.
  • Publié par
    Nathan.
    le
Troll ? Pas Troll ??

Tu pourrais t'expliquer et poser ta question de manière plus explicite s'il te plait car j'ai du mal a comprendre ta demande.
Maltigow
metallik3 a écrit :
BONJOUR

C'est quoi le problème que tu as ?!
Soit clair

Au REVOIR

Je perçois un léger sous entendu ? ( +1 )
Maltigow
  • Publié par
    G.Difor
    le
YES c'est çà que je veux un beau son trés pop un chouia de phasing
[color=blue]un chouia de flanger un chouia de compresseur , un tantiné cristalin un
bon sustain , le tout avec une électro un son jamais baveux , un[/color] son que tu peu modelé sur sa crête ! hum ...il est vrai que l'autre soir je me suis énervé je sortais de la répète ! EN TOUT CAS MERCI à TOUS POUR votre AIDE !?
qui verra vivra...
  • Publié par
    G.Difor
    le
[quote="Maltigow"]
metallik3 a écrit :
BONJOUR

Soit clair

Au REVOIR

Je perçois un léger sous entendu ? ( +1 )/JE TE Répond sur ce [/color[color=blue]]tème en dessous G.Difor
qui verra vivra...
metallik3
Maltigow a écrit :
metallik3 a écrit :
BONJOUR

Soit clair

Au REVOIR

Je perçois un léger sous entendu ? ( +1 )

metallik3
[quote="G.Difor"]
Maltigow a écrit :
metallik3 a écrit :
BONJOUR

Soit clair

Au REVOIR

Je perçois un léger sous entendu ? ( +1 )/JE TE Répond sur ce [/color[color=blue]]tème en dessous G.Difor

sérieux, arrete de mettre de la couleur parce que apparement tu as du mal à maitriser cet outil !
Maltigow
C'té une vanne ?

Ben déjà si j'étais toi j'utilisezrai pas les deux en même temps avec une electro...

Je sais qu'avec le Korg, en mettant un peu de tous lkes effets que tu as dit ça devrait bien le faire...

(wai, arrête la couleur ça te va pas trop)
Maltigow
metallik3 a écrit :
BONJOUR

Soit clair

Au REVOIR

[color=blue]Je te répond : je voudrais un superbe son électro pour jouer sur scène [/color]pas en bar ! je répète sur : scène ! un son ou mon 'électroacoustique est c'est le cas est la et bien là...elle est le son principal du groupe ! comprends tu ?
G.Difor
qui verra vivra...
Nathan. a écrit :
Troll ? Pas Troll ??

Tu pourrais t'expliquer et poser ta question de manière plus explicite s'il te plait car j'ai du mal a comprendre ta demande.

T'inquiète je répond ici ou là ...et merci pour ton aide !
G.Difor
qui verra vivra...
Maltigow
G.Difor a écrit :
Nathan. a écrit :
Troll ? Pas Troll ??

T'inquiète je répond ici ou là ...et merci pour ton aide !
G.Difor

Wah tu commences à gerer les couleurs

Pas la peine de répondre aux gens un par un tes réponses arrivent toujours à la fin du post (au cas ou t'aurai pas compris comme t'as l'air nouveau dans l'coin)

Si j'comprends bien... puisqu'il faut comprendre beaucoup par soi même (une enigme ce post) tu voudrais brancher ta guitare sur la sono directement en passant par un multieffet de guitare electrique ? et bien entendu que ça pète au passage ?

( on PEUT le faire, j'y tiens )
Maltigow
Maltigow a écrit :
C'té une vanne ?

Ben déjà si j'étais toi j'utilisezrai pas les deux en même temps avec une electro...

Je sais qu'avec le Korg, en mettant un peu de tous lkes effets que tu as dit ça devrait bien le faire...

(wai, arrête la couleur ça te va pas trop)

MALTIGOW , ok mais je n'utilise pas les 2 en même temps t'inquiète
mais effectivement le korg à 200 euros sonne mieu pour moi que le boss à 400 euros ! dingue non? G. Difor
qui verra vivra...
Kirgon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kirgon
    le
Moi si j'étais toi, je mettrais un chouia de phasing
([color=blue] éventuellement), un chouia de flanger, un chouia de compresseur le but étant d'obtenir un son un tantiné cristalin avec un bon sustain et pas baveux !
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
Kirgon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kirgon
    le
Blague a part. Tu ne nous explique pas grand chose sur ton problème...
Comment te branches tu en répèt' ?
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG

En ce moment sur effet guitare...