ColorSound

• Publié par
    gnarc
    le
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un connait cette marque de pédale, et en particulier la Power Boost.

Merci
Doc Loco
Coloursound, c'est une marque anglaise légendaire, ayant atteint son pic de popularité dans les années '70, avec de très bonnes wah et fuzz. Mais je en connais pas ton modèle.
  • Publié par
    gnarc
    le
Merci Doc Loco pour ta réponse.

J'ai vu une annonce, qui la proposait à 20€, je me demandais si c'était une bonne affaire.
chepabien
c'est une très bonne marque parait-il. moi j'ai entendu parler du tremolo, utilisée par Mogwaï notamment (pour ceux qui connaissent le groupe...)
eurocoolguitars
Je crois que le power boost est un modèle reissue de Colorsound.
Fais une recherche sur Maccari's london, les fabriquants (décédés?) ne produisent plus ces effets mais doivent en avoir en stock.
Les Tonebender mk II et III sont legendaires, comme l'Overdriver des 70's et les fabuleuses wha wha.
BE KIND...OR DIE!!!

ANNONCES:

https://www.guitariste.com/for(...).html

guitares, matos etc.... The Blue Devils
http://www.facebook.com/album.(...)47569
sploshette
chepabien a écrit :
c'est une très bonne marque parait-il. moi j'ai entendu parler du tremolo, utilisée par Mogwaï notamment (pour ceux qui connaissent le groupe...)

tu l'as trouvé ou cette info sur mogwaï ? t'as un lien avec leur matos ?
chepabien
sploshette a écrit :
chepabien a écrit :

tu l'as trouvé ou cette info sur mogwaï ? t'as un lien avec leur matos ?

http://guitargeek.com/rigview/327/

en image, sinon, si ça te soule.....
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    Biloute
    le
Doc Loco a écrit :
Coloursound, c'est une marque anglaise légendaire, ayant atteint son pic de popularité dans les années '70, avec de très bonnes wah et fuzz. .

J'ai eu y a une dizaine d'année une Wha/fuzz Colorsound des 70's !
Celle en bas à droite sur cette photo :

La Wha etait pas mal, tres marquée !! par contre la Fuzz etait.... arg !!
la guitare c'est de la merde !
coma57
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    coma57
    le
j'ai une wha coloursound, et c'est clair qu'elle sonne terrible! à 20€ la pedale, je trouve ça donne pour la qualite de leur matos!
Centaur
Pour info j'ai chez moi une Fuzz Wha construite par Sola Sound, qui est une autre marque légendaire et première à sortir la fameuse Tone Bender MK I

Seul hic elle ne fonctionne plus, elle produit juste du souffle !

MAis un jour je trouverais bien un gars qui saurat me la refaire !
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
je possede une colosound tone bender qui a euih genre 5 ans ... c'est une excellente fuzz avec beaucoup de sustain...

sur la pedale c'est ecrit SOLA SOUND London england mais c'est une colorsond reissue recente....

excellente pedale, sans entree transfo toutefois....

En ce moment sur effet guitare...