Combien de cm entre 2 pedales ?

Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Nancy boy a écrit :
pour se faire sa pedalboard en tenant compte des jacks combien de cm doit faire un espace entre 2 pedales ?

ben tout depend des jack et des pedales... ca va de 3cm a une dizaine si tu les organise mal...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
ptigodcho
Si tu utilises des Jack coudés, tu peux réduire considérablement l'espace entre 2 pédales , soit 4 ou 5 cm. Sinon, pour pas que les fils ne soient trop courbés en sortie de pédales, il faut compter une dizaine de cm entre chaque.
Si t'es 555, moi j'suis 666... paroles à 2 balles de Slipknot.
  • Publié par
    henril
    le
Kéçékéçé c'est discusion de sourd, ???!! Sur l'espace entre les pédales d'effets sur une planche , (il réfléchit nancyboy, ou bien, il n'a que des doigts??!!...)

En ce moment sur effet guitare...