Combien de tps sur thomann ?

mister dean ML
G enfin commandé mon zoom G7 et j'aurais aimé conneitre leur délais de livraison pour du materiel comme ca en général ...
il est en statut éxpédié depuis ce matin
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gab777
    le
moi j'ai eu mon FirePod chez eux en 4 jours, par UPS....
mister dean ML
ca va y se défendent ... woodbrass j'atends 1 semaine presque à chaque fois !
Keep on rockin
mister dean ML
Mais la ma commande est en statut " envoyée " depuis ce matin , ais je une chance de recevoir mon coli pour mercredi ??? ( jour de repetes oblige ... )
Keep on rockin
jibé38
  • Publié par
    jibé38
    le
J'ai déjà commandé chez eux et ça a pris 3 jours.
mister dean ML
parce que c'est la section effets et que c'est à propos d'un multi effets , mais tu n'es pas obligé de répondre si tu n'as jamais commandé chez de pédale thomann ou si tu n'as pas envie ... surtout que l'on m'a gentillement répondu
Keep on rockin
Doc Plus
Ca arrivera quand ca arrivera.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
mister dean ML
finalement je suis d'accord avec doc + lol
Keep on rockin
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Effectivement, drole d'idée de venir demander ça ici...

Demande leur directement, ou, à la limite cherche un topic déjà existant sur thomann dans la bonne section (blabla et grattes)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare...