Comen metr en écout sa compo sur le net gratos é pa compliké

Rappel du dernier message de la page précédente :
AlbiniRabbit a écrit :
Ya aussi www.myspace.com , plus simple et toujours gratos, et quasi dédié à la musique.

You have been denied access to MySpace.com. All users must be at least 16 years of age. If MySpace determines that a user is under 16, his or her profile will be terminated without warning.

ça me dit ça quan je veux m'inscrire...j'ai jamais vu un truc aussi chiant ...
je gratte, tu grattes il gratte, nous grattons, vous grattez, tout le monde gratte ! ;)
Aethämyn
Salut a tous,
désolé de squatter mais j'ai un ptit porblème avec mon FTP.J'ai fais un compte sur lycos et je me sert de FilleZilla.Donc je mets mon adresse, mon nom d'utilisateur, mon mot de passe et mon port, mais que je veux uploader un fichier et ben il me met "Ereur! inactivité détecté" et j'ai cherché dans l'aide de lycos j'ai pas trouvé.Ils en parlaient au moment de l'inscription de cette "Inactivité" mais j'ai pas pris le temps lire alors si vous avez des solutions elle sont la bienvenue!!!!
Malkom
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Malkom
    le
till.rammstein a écrit :
Salut a tous,
désolé de squatter mais j'ai un ptit porblème avec mon FTP.J'ai fais un compte sur lycos et je me sert de FilleZilla.Donc je mets mon adresse, mon nom d'utilisateur, mon mot de passe et mon port, mais que je veux uploader un fichier et ben il me met "Ereur! inactivité détecté" et j'ai cherché dans l'aide de lycos j'ai pas trouvé.Ils en parlaient au moment de l'inscription de cette "Inactivité" mais j'ai pas pris le temps lire alors si vous avez des solutions elle sont la bienvenue!!!!

utilise les ports par défaut
je pense.........
et règles tout par défaut remarques..... tu peux allonger les temps par contre.
"Quand je me branche mon ampli siffle, comprends pas ?
- t'as qu'à jouer mieux il va applaudir !"
--------------
"Je suis le maître du violon mais la guitare est mon maître" Paganini.
a reminder
Bien sur ton serveur sera protégé, et tes compos aussi (grâce aux droits d'auteur), parce que sinon, tu peux te faire voler ton travail, sans aucun recours...

Euh oui, sinon, c'est vrai que tu n'as pas posté au bon endroit...

Télétransportation !!
gaël
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
je ne lis pas tout mais:

Avant de poster, veillez à * :
- Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
- Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
- Vérifier que vous postez dans la section appropriée

tu n'avais pas vu?

dans la FAQ , il existe plusieurs sujets sur la façon de mettre des MP3 en ligne et sur l'utilisation d'un FTP.

Attention! en principe sur le foum : on ne met justement pas de morceaux protégés par la sacem : sinon , on est redevable envers elle .
AlbiniRabbit
whawhabird a écrit :
AlbiniRabbit a écrit :
Ya aussi www.myspace.com , plus simple et toujours gratos, et quasi dédié à la musique.

You have been denied access to MySpace.com. All users must be at least 16 years of age. If MySpace determines that a user is under 16, his or her profile will be terminated without warning.

ça me dit ça quan je veux m'inscrire...j'ai jamais vu un truc aussi chiant ...
Comment peut-il savoir que tu as moins de 16 ans ? tu lui a donné ton age ? donne lui un autre pour voir...
onlyneilerua
ou si tu as free(cu que j'ai pas lut tout les posts....) tu as 100mo d'espace d'hébergements: tu peut l'étendre a 1go au bout d'un certain temps je crois....

pour exemple moi j'ai trois serveur de 1GO chacun(donc 3GO!) et il y a eut pres de 50GO de dl dessus en 8mois.......et pas de probleme a l'horizon!

En ce moment sur effet guitare...