!!Commande du RP1000 aux USA!!

Echocorp
Bonjour à tous,

Voilà je veux m’acheter ce multi-effet, seulement il n’est pas dispo en France.
Donc je décide de me le prendre aux USA
Problème, à combien s’élèvera ma facture une fois que je le recevrais ?

http://www.gigasonic.com/DigiT(...).html
Il vaut donc 499$
Le mode de transport standard est de 48.50$
Et une assurance transport de 5.95$
Soit au total 553.45$

Le cours du dollar est de 0.77€
Soit 426.16€ une fois tous ces calculs effectués.

Jusque là ça va, mais après je ne sais pas ou appliquer la TVA à 19.6% (le produit seul en $/€ ou avec tous les trucs en plus en $/€) et à combien s’élèveront les droits de douane.

Au passage le prix annoncé en France est de 549€ FPI.

Merci d’avance,
Echo’
Mtaya
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mtaya
    le
Hi,

Tu aurais du utiliser la fonction "recherche" car le sujet a été abordé des dizaines de fois :

En gros si passage en douane tu rajoute 23% du montant TOTAL de ta facture (prix article & FDP).

A noter : les frais bancaires si tu payes autrement que Paypal

Pense aussi à verifier l'alimentation car aux US c'est 110V & non 220V

Bonne chance
Nestor666
je suis pas certain que ce soit rentable de le prendre aux usa vu la faible difference de prix (et les risque que le colis soit cassé par ex etcetc)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Radio_P9T
Nestor666 a écrit :
je suis pas certain que ce soit rentable de le prendre aux usa vu la faible difference de prix (et les risque que le colis soit cassé par ex etcetc)

Cela ne commence à vraiment valoir le coup quand le cours
Euro/USD dépasse les 1.40, en dessous avec la douane, le transport
et les risque de colis en mauvais état, l'argent gagné ne vaux pas
à mon avis le coup. En tout cas, moi je n'achète jamais en dollars sous ce ratio
pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    pbxl
    le
Radio_P9T a écrit :
Cela ne commence à vraiment valoir le coup quand le cours dépasse les 1.40, en dessous avec la douane, le transport
et les risque de colis en mauvais état, l'argent gagné ne vaux pas
à mon avis le coup. En tout cas, moi je n'achète jamais en dollars sous ce ratio

+ 1
et la livre a 1,03€ (pourquoi 1,03...)
Echocorp
C'est vrai que la livre est rtès attractive aussi mais le produit n'est toujours pas sorti chez nos compères anglosaxons...

Tiens vous qui voulez vous foutre de la gueule de la monnaie, mattez donc la rappeuse du 38, ca vous calmera!

Sinon je n'ai cas attendre... quelques semaines ou mois, mais bon j'aurai voulu l'avoir avant Mai, et rien ne dis qu'il sera dispo a ce moment là

Echo'

En ce moment sur effet guitare...