Comment acheter les pédales KR musical producs?

VAiHalen
http://www.krmusicalproducts.c(...)s.htm

jadore le son de la vibe et gypsy et jaimerais pouvoir les commander.

ya til un moyen via le site, importateur ou autre?

merci
meringue
Hello,

pour commander la pédale, tu dois leur écrire à l'adresse suivante:
fslp27@hotmail.com et ils te mettent sur la liste d'attente (ils disent 12 semaines d'attente). Comme t'es étranger, il faut que tu leur demandes comment tu peux payer:

"Hello, I would like you to add my name to your waiting list for (+nom du modèle). Could you please tell me the method of payment I should use to pay for the pedal. Thanks a lot for considering my order."

pi t'y mets ton adresse et ton nom en entier. ety t'attends 12 semaines, bien sûr.

Voilu

Edit: en fait ils te contactent lorsque la pédale est prête pour te renseigner sur les méthodes de paiement. (j'avais pas tout lu).

re-edit: et effectivement (et malheureusement) ils peuvent plus les exporter en europe à cause de nuouvelles loi sur les composants electroniques. donc, comme le dit ler collègue plus bas...
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
jes1201
  • Publié par
    jes1201
    le
Connaitre quelqu'un qui vive aux USA ou Canada... qui puisse envoyer un mail à Kr Musical Product pour réserver et être sur la liste d'attente de la megavibe et te l'envoyer lorsqu'il la reçu .... Enfin ... ça court pas les rues...

Mis à part ça...

NO WAY ...

vive le RoHs compliant

Enfin si tu as des news ou un filon je suis preneur aussi...
jes1201
  • Publié par
    jes1201
    le
meringue a écrit :
Hello,

pour commander la pédale, tu dois leur écrire à l'adresse suivante:
fslp27@hotmail.com et ils te mettent sur la liste d'attente (ils disent 12 semaines d'attente). Comme t'es étranger, il faut que tu leur demandes comment tu peux payer:

"Hello, I would like you to add my name to your waiting list for (+nom du modèle). Could you please tell me the method of payment I should use to pay for the pedal. Thanks a lot for considering my order."

pi t'y mets ton adresse et ton nom en entier. ety t'attends 12 semaines, bien sûr.

Voilu

Edit: en fait ils te contactent lorsque la pédale est prête pour te renseigner sur les méthodes de paiement. (j'avais pas tout lu)

Euh... j'avais compris qu'il n'envoyait pas en UE suite aux normes RoHs compliant... US/Canada Orders ONLY
meringue
j'avais pas vu, effectivement, c'est de la baise...C'est quoi la norme RoHs?? (what does it fucking stand for?)
jes1201
  • Publié par
    jes1201
    le
RoHs pas de plomb dans les composants.... à ce que j'ai pu en comprendre.... les amateurs d'univibe pourrissent la planète et sont responsable du global warming...
meringue
oui, je viens de lire un doc sur le sujet. Je comprends mieux pourquoi certaines pédales sont accompagnées de la légende "we do not ship this model to Europe" sur certains sites ricains. c'est d'un ridicule...
VAiHalen
oui donc c bien ce quil me semblais, c la galere.. faut trouver un gars au us qui importe en france en gros.

merci quand meme
jes1201
Citation:
oui donc c bien ce quil me semblais, c la galere.. faut trouver un gars au us qui importe en france en gros.

merci quand meme

De nada

Il nous reste la Sweetsound Mojo Vibe... et j'ai lu sur TGP que Dave Fox ( Foxrox ) bosserait sur une nouvelle provibe... à voir si c'est une rumeur ou pour de vrai....

En ce moment sur effet guitare...