Comment associer des pedales boss sans le bcb-60?

Forum Boss
Forum
instant_surgery
bref je compte m'acheter plusieurs pedales et je n'ai aucunes idées de comment les associer pour pouvoir les utiliser en meme temps sur un ampli..sans le bcb-60 de boss...les pedales sont fourni avec des cable spour les brancher ensemble ou???svp expliquez moi j'y connai srien
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    cdmat76
    le
Ben faut acheter des cables pour les relier ensemble, des cables jack courts quoi. En général on appelle ça des patchs et c'est sous cette dénomination que tu les trouves sur les magasins en ligne genre thomann. Sinon demande dans un magasin de musique. La question qui suit c'est l'alimentation des ces pédales et là, il y a la fonction "rechercher", où tu trouveras tout sur les alim, guirlandes...
Pour les pédales compactes Boss, tu peux utiliser une alim Ibanez DC 109 (moins cher et exactement identique, bon voltage, bon ampérage,bon tout,quoi) ainsi que cable DC 3
(pour en relier 3 au transfo) ou DC 5 (pour 5)
En plus tu peux evidemment brancher une Ibanez.

Dans le chainage, si tu utilise une flanger et une disto je sais juste qu'il faut mettre le flanger après les distos.
aes 620 power
les cables patch PlanetWaves sont d'excelente qualité pour garder un excellent signal.

Ils sont un peu cher mais vendus par 2 les jacks sont
plaqués or
aes 620 power

En ce moment sur effet guitare et Boss...